Bell et GLENTEL prolongent pour plusieurs années leur partenariat national de vente au détail de produits et services mobiles English
GLENTEL continue de fournir à Bell Mobilité des points de distribution de marque dans toutes les provinces au pays
MONTRÉAL ET BURNABY, C.-B., le 29 mai 2013 /CNW Telbec/ - Bell et GLENTEL ont annoncé aujourd'hui le renouvellement de leur partenariat pour offrir les produits et les services de Bell Mobilité aux clients dans des points de vente de GLENTEL partout au Canada, dont WIRELESSWAVE (WAVE SANS FIL), Tbooth wireless (la cabine T sans fil), WIRELESS etc. (SANS FIL etc.), Target Mobile et plus encore.
La forte implantation de GLENTEL dans le secteur du commerce de détail au Canada, avec plus de 360 emplacements, va s'étendre considérablement au cours des prochains mois avec l'ajout de 74 autres magasins Target Mobile.
« Cette entente mise sur le partenariat GLENTEL/Bell qui offre depuis longtemps aux Canadiens les meilleurs produits mobiles ainsi qu'un service à la clientèle amical et bien informé, a déclaré Wade Oosterman, président, Bell Mobilité et services résidentiels, et chef de la gestion de la marque de Bell. La prolongation de notre partenariat signifie que les Canadiens dans toutes les provinces auront encore plus d'endroits où s'informer sur la gamme d'appareils mobiles de premier plan de Bell Mobilité et où se procurer ses produits et services. »
« GLENTEL est fière de sa relation de longue date avec Bell, a déclaré le président et chef de la direction de GLENTEL, Tom Skidmore. Au fil des ans, Bell a contribué à la croissance forte et rentable de GLENTEL d'un océan à l'autre au Canada. S'appuyant sur notre promesse de qualité, de service et d'intégrité faite aux clients, nos valeurs de base sont incarnées et soutenues par notre exceptionnel partenaire, Bell, qui vise l'excellence avec ses réseaux, ses produits et ses services de qualité. »
À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre des solutions Internet, de télévision, de téléphonie sans fil et résidentielle, et de communications d'affaires. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio et des médias numériques. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. de Montréal (TSX, NYSE: BCE). Pour en savoir plus, consultez le site Bell.ca.
L'initiative Bell Cause pour la cause est un programme qui vise à promouvoir la santé mentale. Elle est fondée sur quatre piliers d'intervention : la lutte contre la stigmatisation, l'accès aux soins, la recherche et les pratiques exemplaires en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause. Bell, dont le siège social est situé à Montréal depuis 1880, est la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca.
À propos de GLENTEL
Célébrant son 50e anniversaire en 2013 et basée à Burnaby, en Colombie-Britannique, au Canada, GLENTEL (TSX: GLN) est le plus important détaillant indépendant de téléphonie mobile à fournisseurs multiples au Canada et en Australie. Aux États-Unis, GLENTEL exploite deux des six détaillants nationaux d'élite de Verizon Wireless. GLENTEL est un important fournisseur de services et de solutions de télécommunication novateurs et fiables, offrant un éventail d'exploitants de réseaux et d'appareils sans fil ou de téléphones mobiles aux consommateurs et aux clients d'affaires.
Les marques de GLENTEL - GLENTEL Wireless, WIRELESSWAVE, WAVE SANS FIL, Tbooth wireless, la cabine T sans fil, WIRELESS etc., SANS FIL etc., Mac Station, Diamond Wireless, Wireless Zone et Allphones - couvrent quatre pays et trois continents. L'entreprise emploie plus de 3 800 personnes et exploite plus de 1 200 emplacements, dont plus de 360 succursales au Canada situées dans des centres commerciaux, des magasins de vente en gros Costco, des magasins de Target Canada et des centres d'affaires; plus de 620 points de vente au détail aux États-Unis; et plus de 195 points de vente en Australie ainsi que quatre comptoirs dans des centres commerciaux aux Philippines. De plus, Target Canada a accordé à GLENTEL une licence pour ouvrir et exploiter en 2013 plus de 120 comptoirs de vente de produits et de services de communications mobiles dans ses magasins, sous la marque Target Mobilemd, dont 46 sont déjà ouverts.
SOURCE : Bell Canada
Média
Véronique Arsenault
Bell, Relations avec les médias
1 855 391-5263
[email protected]
@Bell_Nouvelles
Lois Grierson
GLENTEL Inc.
604 415-6534
[email protected]
Investisseurs
Jas Boparai
Chef des affaires financières, GLENTEL Inc.
604 415-6500
[email protected]
Thane Fotopoulos
BCE, Relations avec les investisseurs
514 870-4619
[email protected]
Partager cet article