Bell et Radio-Canada collaborent pour fournir du contenu en français de choix
sur les trois écrans
MONTRÉAL, le 8 nov. /CNW Telbec/ - Bell a annoncé aujourd'hui la conclusion d'un partenariat avec Radio-Canada en vue de diffuser du contenu en français de choix du radiodiffuseur national sur les téléphones intelligents de Bell Mobilité, le service Sur demande de Bell Télé Fibe et le portail Sympatico.ca.
« Le partenariat de Bell avec Radio-Canada permet d'offrir aux clients de Bell les meilleures émissions en français au pays sur leur téléphone intelligent, leur tablette PC, leur téléviseur et leur ordinateur, y compris la possibilité de regarder la populaire émission du dimanche soir Tout le monde en parle en direct sur leurs appareils mobiles ou de nouvelles séries originales comme Les rescapés et Mauvais karma sur les trois écrans, a déclaré Adel Bazerghi, vice-président, produits, Bell Mobilité. C'est un autre exemple de la façon dont Bell exploite ses réseaux large bande de premier plan pour offrir aux Canadiens le meilleur des médias numériques. »
Les clients de Bell Mobilité et du service Sur demande de Bell Télé Fibe et les quelque deux millions de visiteurs uniques par mois de la version française du portail Sympatico.ca auront accès à plus de 250 heures de programmation, y compris des séries, des documentaires et des émissions d'affaires publiques. Le contenu est accessible sur TOU.TV, le service de vidéo sur demande en ligne de Radio-Canada. Les visiteurs du site Sympatico.ca et les clients de Bell Télé Fibe peuvent accéder au contenu sans frais.
Le contenu de Radio-Canada est compris dans le nouveau forfait Télé mobile Variété de Bell Mobilité moyennant la modique somme de 5 $ par mois pour 10 heures de visionnement, ce qui comprend tous les frais d'utilisation de données. Pour en savoir plus sur le service Télé mobile de Bell, visitez le site www.bell.ca/telemobile.
À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs besoins de communications, y compris les services sans fil de Bell Mobilité, les services haute vitesse Bell Internet, les services de télévision par satellite Bell Télé et Bell Télé Fibe, le service local et interurbain Bell Téléphonie, ainsi que les services IP-large bande et les services des technologies de l'information et des communications (TIC) de Bell Marchés Affaires.
L'initiative en santé mentale de Bell est un programme de bienfaisance pluriannuel faisant la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de la campagne de lutte contre la stigmatisation Bell Cause pour la cause et du soutien en matière de soins communautaires, de recherche et de meilleures pratiques au travail. Pour en savoir plus, visitez le site bce.ca/santementale. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez le site www.bell.ca. Pour obtenir de l'information sur BCE, visitez le site www.bce.ca.
Renseignements:
Questions des médias :
Marie-Ève Francoeur
Bell, Relations avec les médias
514 391-5263
[email protected]
Partager cet article