Bell fournit l'accès direct à Netflix à tous les abonnés des services Télé Fibe et télé FibreOP English
Les récepteurs télé des clients ont été automatiquement mis à niveau pour un accès facile à la vidéo en continu de Netflix
MONTRÉAL, le 14 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Bell a annoncé aujourd'hui que les abonnés au service Bell Télé Fibe et Télé FibreOP de Bell Aliant ont dorénavant accès à leur compte Netflix directement à partir de leur récepteur de télé actuel, la plus récente innovation en matière de service du plus grand fournisseur télé au pays.
Tous les récepteurs Télé Fibe ont été automatiquement mis à niveau pour permettre l'accès rapide au populaire service de vidéo en continu. Contrairement aux autres options d'accès Netflix, nul besoin d'acheter du nouvel équipement ou même de modifier les entrées des téléviseurs - il suffit d'appuyer sur la touche Apps de votre télécommande Télé Fibe ou Télé FibreOP.
« Bell est très emballée d'ajouter le formidable catalogue de contenu sur demande et original de Netflix aux services Bell Télé Fibe et FibreOP - et comme pour toutes nos fonctions télé, nous avons fait en sorte que ce soit des plus faciles à utiliser, a déclaré Rizwan Jamal, président des Services résidentiels de Bell. Déterminée à être le chef de file de l'innovation en télévision canadienne avec des exclusivités comme la fonction Rejouer et l'application Télé Fibe, et la programmation sans pareille de CraveTV et maintenant de Netflix, Bell améliore encore le meilleur service de télévision au Canada. »
Premiers choix en télévision des consommateurs canadiens, la croissance rapide des services Bell Télé Fibe et Télé FibreOP a été stimulée par l'accent mis sur le développement de nouveaux produits qui a offert des fonctions uniques comme les suivantes :
- Rejouer, qui vous permet de reprendre depuis le début des émissions de télévision déjà en cours ou jusqu'à 30 heures après leur diffusion; Continuer, qui vous permet de changer de chaîne pendant que vous rejouez une émission, puis de revenir à la chaîne initiale et de reprendre l'émission là où vous l'aviez laissée; Tendances, qui dresse à tout moment la liste des cinq émissions les plus écoutées au pays, tant en français qu'en anglais, et qui vous permet de les syntoniser pour les regarder en direct ou pour les reprendre depuis le début avec la fonction Rejouer.
- L'application Bell Télé Fibe, qui fournit l'expérience Télé Fibe aux tablettes et aux téléphones intelligents avec l'accès à plus de 300 chaînes en direct et sur demande à domicile ou en déplacement, et la capacité de contrôler entièrement votre téléviseur au moyen de vos appareils mobiles, y compris la montre Apple Watch.
- Les récepteurs télé sans fil, qui vous permettent de déplacer vos téléviseurs là où vous le souhaitez sans percer de trous ni brancher d'autres câbles - tout ce dont vous avez besoin est d'une prise de courant.
En novembre, Bell est devenue pour la première fois le plus grand fournisseur de services de télévision au Canada avec plus de 2,7 millions de clients de la télé à l'échelle du pays. Nielsen Consumer Insights a indiqué en octobre que les services Bell Télé Fibe et Télé FibreOP sont les deux services les plus recommandés par les clients au pays*.
Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/TeleFibe.
-------------------------
* Résultats fondés sur les données recueillies entre les 10 et 30 septembre 2015 par Nielsen dans le cadre de son enquête sur les mesures d'interaction de Bell avec les clients pour le marché résidentiel canadien, au moyen de groupes de recherche en ligne personnalisés.
À propos de Bell
BCE est la plus grande entreprise de communications du Canada, offrant un ensemble de services de communications large bande des plus complets et des plus novateurs sous les marques Bell Canada et Bell Aliant à ses clients des services résidentiels et d'affaires. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques, y compris CTV, premier réseau de télévision du Canada, et les chaînes spécialisées les plus regardées au pays. Pour en savoir plus, visitez BCE.ca.
L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation, comme le Grand Tour de Clara pour Bell Cause pour la cause et la Journée Bell Cause pour la cause, et d'un important financement par Bell des soins communautaires, de l'accès aux soins, de la recherche et des initiatives en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/cause.
Questions des médias :
Caroline Audet
Bell, Relations avec les médias
514 391-5263
[email protected]
@Bell_Nouvelles
SOURCE Bell Canada
Partager cet article