- Le service Appuyer-pour-Parler de Bell offre des vitesses de données plus rapides et une plus vaste couverture que les services concurrents
- Les appareils Appuyer-pour-Parler comprennent en exclusivité le Sonim XP5520 BOLT, le téléphone le plus robuste au monde
MONTRÉAL, le 24 avril 2012 /CNW Telbec/ - Bell a lancé aujourd'hui le service Appuyer-pour-Parler de Bell, le service de communications instantanées de la prochaine génération. Offrant une capacité de contact immédiat aux clients d'affaires de tous les secteurs, le service Appuyer-pour-Parler de Bell est la première solution du genre en Amérique du Nord à tirer parti des hautes vitesses de transmission de données et de la vaste couverture du réseau sans fil 4G.
« Bell est fière d'être la première à offrir la prochaine génération de service Appuyer-pour-Parler aux clients d'affaires du Canada. Combinant la transmission de données à haute vitesse, une couverture de 97 % de la population canadienne et les téléphones et options Appuyer-pour-Parler les plus récents, le service Appuyer-pour-Parler de Bell est un service de communications puissant et innovateur destiné à être utilisé dans les environnements de travail les plus exigeants, maintenant et dans l'avenir, a dit Wade Oosterman, président de Bell Mobilité. Avec les capacités de réseau 4G évoluées offertes par le service Appuyer-pour-Parler de Bell, les communications instantanées sont devenues encore meilleures. »
Des industries canadiennes de tous genres utilisent intensément les services de communications instantanées, par exemple les transports, la construction, le pétrole et le gaz, la sécurité minière et divers autres marchés verticaux. Le service Appuyer-pour-Parler de Bell, qui permet de communiquer instantanément à la simple pression d'une touche avec un ou plusieurs utilisateurs (jusqu'à 100), offre une gamme d'options de communications évoluées, une vaste couverture au Canada ainsi que l'itinérance aux États-Unis, des vitesses de données pouvant aller jusqu'à 21 mégabits par seconde et de nouveaux services en nuage comme un outil d'administration des contacts qui permet aux clients d'affaires de mettre à jour et de gérer leurs listes de contacts au moyen d'un portail en ligne.
Le service Appuyer-pour-Parler de Bell est disponible dès maintenant sur plusieurs appareils, notamment le téléphone intelligent BlackBerryMD CurveMC 9360, le supertéléphone Samsung Galaxy S IIMC 4G et le téléphone ultrarobuste Sonim XP5520 BOLT de Sonim Technologies (www.SonimTech.com). Sonim fabrique les téléphones les plus robustes au monde, spécialement conçus pour les travailleurs œuvrant dans l'industrie lourde, les services publics, la construction, la sécurité ou d'autres environnements de travail difficiles.
Des forfaits spécialisés Appuyer-pour-Parler de Bell sont offerts à partir de 30 $ par mois avec accès Appuyer-pour-Parler illimité à travers le Canada. Les clients de Bell Mobilité ayant un appareil compatible peuvent ajouter l'accès Appuyer-pour-Parler illimité à leur forfait pour seulement 15 $ par mois.
Pour en savoir plus sur le service Appuyer-pour-Parler de Bell, visitez Bell.ca/appuyerparler.
À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs besoins de communications, y compris les services sans fil de Bell Mobilité, les services haute vitesse Bell Internet, les services Bell Télé Satellite et Bell Télé Fibe, le service local et interurbain Bell Téléphonie, ainsi que les services IP-large bande et les services des technologies de l'information et des communications (TIC) de Bell Marchés Affaires. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio et des médias numériques, y compris CTV, premier réseau de télévision du Canada, et les canaux spécialisés les plus regardés au pays.
L'Initiative en santé mentale de Bell est un programme de bienfaisance pluriannuel faisant la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de la campagne de lutte contre la stigmatisation Bell Cause pour la cause et du soutien des soins communautaires, de la recherche et des meilleures pratiques au travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.
Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez Bell.ca. Pour de l'information sur Bell Média, visitez BellMedia.ca. Pour obtenir de l'information sur BCE, visitez BCE.ca.
Marie-Ève Francœur
Bell, Relations avec les médias
514 391-5263
[email protected]
@Bell_Nouvelles
Partager cet article