Bell Média annonce des changements organisationnels au sein de son équipe de la haute direction
- Stewart Johnston est nommé président, Ventes médias, Marketing et TSN; Mike Cosentino est nommé président, Contenu et Programmation; Nanci MacLean est nommée vice-présidente et chef de Studios Bell Média -
Pour diffuser ce communiqué sur Twitter : http://bmpr.ca/2wJOr7H
TORONTO, le 7 sept 2017 /CNW/ - Le président Randy Lennox a annoncé aujourd'hui plusieurs nominations et changements organisationnels clés au sein de l'équipe de la haute direction de Bell Média. Stewart Johnston est nommé président, Ventes médias, Marketing et TSN, à la suite du départ de Stuart Garvie, qui retourne chezGroupM en tant que chef de la direction pour le Canada. De son côté, Mike Cosentino est nommé président, Contenu et Programmation, alors que Nanci MacLean est nommée vice-présidente et chef de Studios Bell Média.
« Je tiens à féliciter Stuart Garvie de son nouveau rôle, a déclaré Randy Lennox. Son engagement envers la satisfaction des clients et ses efforts incessants pour apporter des innovations ont permis à notre équipe des ventes de se positionner sur la voie du succès. Nous nous réjouissions de pouvoir poursuivre notre collaboration avec lui chez GroupM. »
« Par les nominations d'aujourd'hui, nous sommes ravis de souligner l'immense expérience et le respect au sein de l'industrie dont jouissent Stewart, Mike et Nanci, a poursuivi Randy Lennox. Ces trois leaders sont en position de stimuler la progression de Bell Média dans sa façon de collaborer avec ses partenaires, de créer des contenus et de produire des résultats. »
Stewart Johnston
En tant que président, Ventes médias, Marketing et TSN, le rôle de Stewart Johnston s'élargit, incluant maintenant le leadership et la direction stratégique des ventes publicitaires nationales de Bell Média dans l'ensemble de nos plateformes, à savoir la télévision généraliste et spécialisée, la radio, l'affichage et les plateformes numériques. En plus de la direction de TSN, il assume aussi la responsabilité de l'agence créative interne primée de Bell Média. Il a été nommé président de TSN en 2010.
Mike Cosentino
Dans son rôle de président, Contenu et Programmation, Mike Cosentino est responsable de l'acquisition de la programmation vedette de langue anglaise de Bell Média pour deux réseaux généralistes de premier plan, pour notre gamme de chaînes spécialisées et nos propriétés numériques populaires, incluant CraveTV. Ses responsabilités comprennent aussi le développement, la création et l'exécution de la programmation originale de Bell Média, qui est primée et jouit d'une très haute cote. Conséquemment au rôle accru de Mike Cosentino, les divisions de production interne et de production indépendante de Bell Média sont harmonisées sous sa responsabilité. Il a été nommé vice-président principal, CTV et Programmation des chaînes spécialisées, en 2016.
Nanci MacLean
En sa qualité de vice-présidente et chef de Studios Bell Média, Nanci MacLean est responsable de l'ensemble des aspects de la production interne des chaînes généralistes et spécialisées de Bell Média, y compris les émissions YOUR MORNING, THE SOCIAL, ETALK et THE MARILYN DENIS SHOW sur CTV, DAILY PLANET sur Discovery, INNERSPACE sur Space et plus encore. S'ajoutant à la supervision de productions spéciales comme les iHeartRadio Much Music Video Awards, les responsabilités de Nanci MacLean englobent également Exploration Production Inc. (MIGHTY SHIPS, MIGHTY PLANES). En tant que chef de Studios Bell Média, elle travaillera étroitement avec Randy Lennox à la création de contenus et au développement de partenariats et d'opportunités d'affaires. Elle est devenue vice-présidente, Production interne, en 2013.
À propos de Bell Média
Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l'affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l'échelle du pays, toutes offertes par l'entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l'entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d'information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.
SOURCE Bell Média
Emily Young Lee, Bell Média, 416 384-2593 ou [email protected]
Partager cet article