Bell Média et Coca-Cola Canada annoncent leur partenariat pour la COUPE DU MONDE FÉMININE FIFA, CANADA 2015(MC) English
- Coca-Cola Canada devient le premier partenaire majeur de Bell Média pour la COUPE DU MONDE FÉMININE FIFA, CANADA 2015 MC au Canada -
Pour diffuser ce communiqué sur Twitter : http://bmpr.ca/1C5xy1m
TORONTO, le 18 déc. 2014 /CNW/ - Coca-Cola Canada et Bell Média, diffuseur canadien officiel de la COUPE DU MONDE de la FIFAMC de 2015 à 2022, ont annoncé aujourd'hui un partenariat majeur qui unira la marque de boisson la plus populaire au monde et la première entreprise canadienne de services multimédias pour la COUPE DU MONDE FÉMININE FIFA, CANADA 2015 MC.
Coca-Cola Canada devient donc le premier partenaire majeur de Bell Média pour la COUPE DU MONDE FÉMININE FIFA, CANADA 2015 MC.
Dans le cadre de ce partenariat, des contenus originaux portant la marque Coca-Cola seront inclus dans la couverture et la diffusion à grande échelle du tournoi par Bell Média - comprenant la diffusion des matchs à travers tout le pays sur CTV, TSN et RDS - ainsi que sur les différentes plateformes de Bell Média comme la télévision, la radio et les médias numériques, incluant la gamme de programmation divertissante de CTV, MUCH et MTV. De plus, Coca-Cola Canada commanditera des émissions diffusées avant et après les matchs aussi bien que des émissions spéciales entourant la couverture de la COUPE DU MONDE FÉMININE FIFA, CANADA 2015 MC.
« Bell Média nous offre une occasion en or pour connecter avec tous les Canadiens en leur ouvrant les bras pour les inviter à participer à la célébration de la COUPE DU MONDE FÉMININE FIFA, CANADA 2015 MC », affirme Michael Samoszewski, vice-président, boissons pétillantes, Coca-Cola ltée. « Nous sommes excités de partager la passion et l'enthousiasme de Coca-Cola pour le soccer et une vie saine et active avec les Canadiens d'un océan à l'autre. »
« Nous croyons que la COUPE DU MONDE FÉMININE FIFA, CANADA 2015 MC va galvaniser notre pays dans un élan de fierté et de patriotisme que la population n'a pas vus depuis les Jeux olympiques de Vancouver en 2010 », affirme Nathalie Cook, vice-présidente, ventes et partenariats, TSN et Bell Média. « Nous sommes ravis de former un partenariat avec Coca-Cola, une marque mondiale qui travaille assidument au soutien de la croissance et du développement du soccer au Canada et partout dans le monde. Ensemble, en sol natal, nous allons contribuer à faire rayonner le tournoi et à susciter l'enthousiasme et l'anticipation en vue du plus gros évènement sportif féminin au monde. »
Ce nouveau partenariat a été annoncé lors du TIRAGE AU SORT OFFICIEL DE LA COUPE DU MONDE FÉMININE FIFA, CANADA 2015 MC, qui a eu lieu plus tôt en décembre à Gatineau, Québec. Ce tirage officiel a déterminé les adversaires en phase de groupes et l'horaire du tournoi à la ronde.
La COUPE DU MONDE FÉMININE FIFA, CANADA 2015 MC prendra son envol le samedi 6 juin, à Edmonton, et se terminera le dimanche 5 juillet, à Vancouver, avec le match de championnat. La COUPE DU MONDE FÉMININE FIFA, CANADA 2015 MC sera diffusée en direct sur les plateformes de CTV, de TSN et de RDS appartenant à Bell Média.
Des partenaires et commanditaires supplémentaires seront annoncés d'ici le commencement de la COUPE DU MONDE FÉMININE FIFA, CANADA 2015 MC.
Le soccer sur Bell Média
En plus d'être les diffuseurs exclusifs de la COUPE DU MONDE FÉMININE FIFA, CANADA 2015 MC, les réseaux CTV, TSN et RDS détiennent les droits de diffusion exclusifs de la COUPE DU MONDE FIFA, RUSSIE 2018 MC, de la COUPE DU MONDE FIFA, QATAR 2022 MC et de l'UEFA EURO 2016. TSN et RDS sont également les diffuseurs officiels de la MLS au Canada. TSN détient aussi une entente pluriannuelle avec la LIGUE ANGLAISE BARCLAYS leur donnant les droits médias pour la moitié de tous les matchs jusqu'à la fin de la saison 2015-2016.
À propos de Coca-Cola
Au Canada, Coca-Cola est présente dans les dix provinces, employant 6300 personnes dans plus de 50 établissements, dont sept usines de production. Nous offrons une vaste gamme de boissons, dont bon nombre sont offertes en version à teneur faible ou nulle en calories. Ces boissons englobent des boissons pétillantes, des eaux non pétillantes, des jus et des boissons fruitées, des boissons sportives, des boissons énergisantes et des thés prêts à boire. Nous sommes fiers d'offrir certaines des marques les plus populaires au Canada, notamment, Coca-ColaMD, Coke DièteMD, Coca-Cola ZeroMD, SpriteMD, FantaMD, NesteaMD, POWERADEMD, Minute MaidMD, DASANIMD et vitaminwaterMD. Au Canada, Coca-Cola est représentée par Rafraîchissements Coca-Cola Canada et Coca-Cola Limitée. Pour de plus amples renseignements au sujet de notre entreprise, veuillez visiter notre site Web www.coca-cola.ca, ou encore www.thecoca-colacompany.com (en anglais seulement), et suivre nos fils Twitter @cocacola_ca et @cocacolaco_ca.
À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l'excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l'échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l'une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d'information sur Bell Média, visitez http://www.bellmedia.ca.
SOURCE : Bell Média
Coca-Cola, Shannon Denny, (b) 416.424.6373, (p) 647-637-2574, [email protected]; Bell Média, Greg McIsaac, (b) 416.384.5180, (p) 416.458.3591, [email protected], Twitter: @TSN_PR
Partager cet article