Bell Média fait équipe avec Influicity pour donner à ses clients un accès complet aux influenceurs
- Bell Média est le premier radiodiffuseur canadien ayant un accès exclusif à la plateforme -
- Influicity permet, entre autres, de chercher des influenceurs, effectuer des analyses en profondeur et gérer des campagnes -
To tweet this release: http://bmpr.ca/2mj5qFC
TORONTO, le 13 mars 2017 /CNW/ - Bell Média a annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat avec Influicity, la plus importante plateforme au monde de recherche d'influenceurs et de gestion de campagne. En tant que seul radiodiffuseur canadien ayant accès à la plateforme, Bell Média peut maintenant offrir à ses clients un accès sans précédent à l'univers des influenceurs sociaux. Bell Média offre également la possibilité de découvrir l'influenceur parfait à partir d'un marché centralisé afin d'élaborer des campagnes de marketing percutantes.
Bell Média possède déjà une solide expertise dans la manière d'atteindre les principaux influenceurs et d'entretenir des relations avec eux en raison de ses efforts pour trouver et développer des talents à l'interne et exploiter son bassin d'influenceurs sur le réseau Much Digital Studios.
« Compte tenu de notre succès avec Much Digital Studios, nous cherchions à étendre notre portée dans le monde des influenceurs sociaux pour y inclure nos autres marques, a déclaré Alyson Walker, vice-présidente, Partenariats de marques. La plateforme Influicity offre un maximum d'avantages à nos annonceurs en leur permettant de communiquer avec l'ensemble des influenceurs sociaux de la planète, de mesurer leur influence et de collaborer avec eux. »
Influicity indexe plus d'un milliard d'influenceurs dans tout le spectre des médias sociaux, peu importe leur réseau ou leur appartenance. Grâce à cette plateforme, Bell Média peut constituer et développer un parfait éventail de talents en fonction des besoins des annonceurs. En plus de sa portée mondiale, Influicity offre un accès, une fonctionnalité de recherche simple, des services de gestion de projet et de communications et des outils d'analytique très performants et utiles.
« La gamme complète de fonctionnalités d'Influicity permet à Bell Média de servir ses clients en leur offrant des niveaux de qualité de service inégalés, a affirmé Jonathan Davis, fondateur et chef de la direction d'Influicity. Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Bell Média, qui peut ainsi poursuivre ses efforts d'innovation en tirant parti de la prochaine génération de talents. »
À propos d'Influicity
Fondée en 2012, Influicity est la plus importante plateforme utilisée par les entreprises pour développer et gérer leurs activités en matière d'influenceurs. La gamme de produits comprend des outils de recherche d'influenceurs ainsi que des services d'information et d'analyse, de gestion de campagne, de production de rapports, d'écoute sociale, et plus encore. Le réseau d'influenceurs exploité par la plateforme Influicity n'étant pas restreint, les marques mondiales peuvent avoir accès à n'importe quel talent dans les médias sociaux, de même qu'aux outils les plus évolués pour analyser les données sur les auditoires ciblés par les influenceurs. L'entreprise possède des bureaux à Toronto et à Los Angeles.
À propos de Bell Média
Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file de la création de contenu au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en français et en anglais, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le premier radiodiffuseur au Canada avec 215 stations musicales, dont 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l'échelle du pays qui font partie de la marque et du service de musique en continu iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus de 30 000 faces publicitaires au Québec, en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout par l'entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO, exploite le réseau multichaîne Much Digital Studios, produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d'information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.
SOURCE Bell Média
Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec : Marie-Eve Bergeron, Bell Média, 514 939-5001 poste 3031 ou [email protected]
Partager cet article