Bell Média fière partenaire de la 30e édition du festival Coup de cœur francophone
Pour tweeter ce communiqué : http://bmpr.ca/2cL05oW
MONTRÉAL, le 28 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Bell Média est fière de soutenir la 30e édition de Coup de cœur francophone qui se tiendra du 3 au 13 novembre à Montréal, et durant tout le mois de novembre dans près de 45 villes au Canada. Par l'entremise de ce partenariat, Bell Média appuiera la série de concerts Au cœur de la nuit, contribuant ainsi à promouvoir la chanson francophone et à mettre en lumière les artistes canadiens de la scène émergente d'ici.
« Coup de cœur francophone est un festival dont la programmation est axée sur l'audace et la créativité, des traits que Bell Média valorise et partage, a déclaré Martin Spalding, vice-président et directeur général, Radio et Télévision locales (Québec), Bell Média. C'est une belle façon pour nous de contribuer au rayonnement de la francophonie et de la musique d'ici et d'ailleurs. »
Réunissant des artistes de la scène nationale et internationale, le festival Coup de cœur francophone permet au public de découvrir la chanson dans ses multiples expressions. Dans le cadre de son édition 2016, le festival présentera une programmation de choix totalisant pas moins de 175 spectacles, dont ceux de la série Au cœur de la nuit qui révélera une cinquantaine d'artistes de la scène émergente en prestation dans trois sites distincts à Montréal.
Pour en savoir plus au sujet du festival Coup de cœur et de sa programmation, visitez le www.coupdecoeur.ca.
À propos de Bell Média
Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l'affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en français et en anglais, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l'échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l'entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; est partenaire de Cirque du Soleil Média; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d'information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.
SOURCE Bell Média
Olivier Racette, Bell Média, 514 939-5001 poste 3193, ou [email protected]
Partager cet article