Pour tweeter ce communiqué : http://bit.ly/1aT62rl
MONTRÉAL, le 25 nov. 2013 /CNW Telbec/ - À l'approche de la saison froide, Bell Média Mix s'est associée à ZenithOptimedia pour maximiser la notoriété d'HELIXIAMD dans le créneau très compétitif des produits pour soulager la toux. HELIXIAMD est une marque composée de remèdes qui utilisent des ingrédients médicinaux de source naturelle, cliniquement éprouvés, pour soulager les symptômes de la toux et du rhume et sont offerts en vente libre. Ciblant les mères avec enfants de moins de 12 ans, la campagne de six semaines lancée le 18 novembre se décline sur les propriétés d'Astral Affichage ainsi que sur les chaînes de télévision de Bell Média.
«Nous sommes heureux de mettre l'excellence de toute son équipe ainsi que les multiples plateformes et marques de Bell Média au service d'HELIXIAMD dans une autre campagne aussi ciblée que créative signée Bell Média Mix, » a déclaré Michelle LaBarre, vice-présidente, Bell Média Mix.
Pour cette première apparition d'HELIXIAMD au petit écran, l'équipe de créativité télé de Bell Média a développé et produit deux messages de 30 secondes de type « capsule santé » mettant en vedette Katrine Paradis, animatrice de la nouvelle émission UN PETIT GÂTEAU À LA FOIS à Canal Vie et mère de famille. Cette dernière a stratégiquement été choisie pour son dynamisme ainsi que son implication sociale, particulièrement pour l'Hôpital Ste-Justine depuis maintenant plus de 10 ans.
Ces messages sont diffusés sur les ondes de Canal Vie, Canal D, Séries+ et Musimax, ainsi que sur les chaînes jeunesses VRAK TV, TÉLÉTOON et TÉLÉTOON Rétro, qui bénéficient d'une excellente écoute conjointe mère-enfant. À cela s'ajoute la commandite de panneaux d'ouverture de 15 secondes annonçant le début d'une émission ainsi que de tableaux présentant la programmation à venir.
Le volet affichage comprend une variété d'exécutions diffusées sur huit panneaux digitaux, répartis à travers le Grand Montréal. MARK, le service d'optimisation visuelle exclusif à Astral Affichage, a pour sa part été utilisé afin de mesurer le pouvoir d'attraction visuelle des éléments-clés de la publicité afin d'obtenir un impact optimal.
À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l'excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l'actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 107 stations de radio autorisées dans 55 marchés à l'échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l'une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada avec plus de 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont TMN GO et Bravo GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d'information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.
SOURCE : Bell Média
Michelle LaBarre, vice-présidente, Bell Média Mix
514.939.5001, poste. 3131 ou [email protected]
Partager cet article