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MONTRÉAL, le 30 sept. 2013 /CNW Telbec/ - Bell Média Mix a annoncé aujourd'hui le lancement d'une nouvelle campagne multiplateforme pour Desjardins créée en collaboration avec Carat et lg2. La campagne qui se déroulera du 23 septembre au 20 octobre à travers le Québec met de l'avant l'accessibilité de l'institution financière.
« En mettant à profit nos formats publicitaires exclusifs, nous sommes en mesure de parler aux clients de Desjardins de multiples façons tout au long de la journée et de renforcer son message d'accessibilité, souligne Michelle LaBarre, vice-présidente, ventes, Bell Média Mix. À divers moments et dans des formats variés, la campagne rappelle aux consommateurs que Desjardins n'est qu'au bout des doigts, qu'à un appel, qu'à un clic ou qu'à un coin de rue. »
Pour visionner un des spots télé de la campagne, cliquez ici.
À la télévision comme à la radio, la visibilité de la campagne a été optimisée en diffusant un message de 45 secondes segmenté en trois spots de 15 secondes chacun diffusés lors d'une même pause publicitaire. Selon l'utilisation quotidienne des médias par la cible, ces publicités sont présentées sur les ondes des stations de radio NRJ, Rouge fm, Virgin et CHOM, ainsi que sur les chaînes de télévision Canal Vie, Séries+, Ztélé, Historia et Canal D de Bell Média.
En affichage, la campagne de Desjardins affirme sa présence en occupant trois des six plages de dix secondes par minute de l'espace publicitaire sur le Réseau Digital d'Astral Affichage. Cette visibilité médiatique, qui accentue la portée du message, est une première pour Astral Affichage.
À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l'excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l'actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 107 stations de radio autorisées dans 55 marchés à l'échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l'une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont TMN GO et Bravo GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus au sujet de Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.
Bas de vignette : "La nouvelle campagne de Bell Média Mix pour Desjardins créée en collaboration avec Carat et lg2, diffusée du 23 septembre au 20 octobre (Groupe CNW/Bell Média)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130930_C5870_PHOTO_FR_31525.jpg
SOURCE : Bell Média
Michelle LaBarre, vice-présidente, ventes, Bell Média Mix
514.939.5001, poste. 3131 ou [email protected]
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