Bell Mobilité marque un touché grâce à un partenariat exclusif conclu avec la
NFL
Matchs en direct de la NFL, canal NFL Network, service RedZone et plus encore s'ajoutent à l'éventail croissant de contenus pour la télévision mobile de Bell.
MONTRÉAL, le 8 sept. /CNW Telbec/ - Bell et la National Football League ont annoncé aujourd'hui l'établissement de relations exclusives sur plusieurs années en vue de diffuser en direct les matchs de la saison régulière et d'après-saison de la NFL, y compris le Super Bowl, de même que le canal NFL Network, le service RedZone et beaucoup d'autres contenus de la NFL, sur les téléphones de Bell Mobilité partout au Canada. Cela commencera par le premier match de la saison régulière, qui aura lieu demain à La Nouvelle-Orléans.
"Pour la première fois, les Canadiens pourront voir toute l'action de la NFL directement sur leur téléphone mobile. La NFL est extrêmement populaire auprès des Canadiens et Bell est très heureuse de devenir le commanditaire exclusif de la ligue en matière de télécommunications sans fil au Canada, a dit Wade Oosterman, président de Bell Mobilité et chef de la gestion de la marque chez Bell. La NFL est le dernier ajout à notre éventail croissant de contenus exclusifs pour la télévision mobile dans le domaine sportif, y compris le hockey de la LNH et, bien sûr, les Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, qui ont été à l'origine de la popularité grandissante de la télévision mobile plus tôt cette année. Et Bell Mobilité fournit le tout sur le meilleur réseau et les meilleurs téléphones mobiles au Canada."
"Comme nous continuons de le constater, notre contenu est de plus en plus en demande au Canada et nous sommes très heureux de collaborer avec Bell Mobilité pour offrir les matchs de la NFL sur les appareils mobiles cette saison, a dit Hans Schroeder, vice-président, Stratégie médias et développement, National Football League. Améliorer le contenu mobile de la NFL est un élément clé de notre stratégie visant à offrir à nos fans plus de contenu à plus d'endroits."
Le service exclusif NFL de Bell Mobilité comprend :
- La couverture télé en direct des matchs aux heures de grande écoute, y compris tous les matchs d'après-saison, le Super Bowl et le Pro Bowl. - Le canal NFL Network, détenu et exploité par la NFL, qui offre une couverture 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, y compris des matchs en direct, du repêchage, des nouvelles et plus encore. - Le service NFL RedZone, offert les dimanches de 12 h 30 à 19 h 30 (heure de l'Est), qui diffuse les matchs de la saison régulière de la NFL les dimanches après-midi, des portions de matchs et des faits saillants. - Les faits saillants : l'action la plus intéressante de tous les matchs, disponible immédiatement après le coup de sifflet.
Pour la saison 2010, le contenu vidéo de la NFL est compris avec l'abonnement à la télévision mobile de Bell en tant qu'option autonome, pour 8 $ par mois plus les frais de données applicables. Pour en savoir plus, visitez le site www.bell.ca/NFLmobile.
À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs besoins de communications, y compris les services sans fil de Bell Mobilité, les services haute vitesse Bell Internet, les services de télévision directe par satellite Bell Télé, le service local et interurbain Bell Téléphonie, les services IP-large bande, ainsi que les services des technologies de l'information et des communications. Bell est fière d'avoir été un Grand partenaire national et le partenaire Exclusif en matière de télécommunications des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver.
Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez le site www.bell.ca. Pour obtenir de l'information sur BCE, visitez le site www.bce.ca.
/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/
Renseignements: Marie-Eve Francoeur, Bell, Relations avec les médias, (514) 391-5263, [email protected]
Partager cet article