- Regardez en direct le match des étoiles de la LNHMD Tim Hortons 2012 grâce à l'application Télé mobile de Bell
- Dans le cadre de l'Initiative en santé mentale Bell Cause pour la cause, Bell appuie la soirée vouée à la santé mentale des jeunes D.I.F.D. Bell-Sénateurs, le 4 février
MONTRÉAL, le 26 janv. 2012 /CNW Telbec/ - À titre de participant au week-end du match des étoiles de la LNHmd Tim Hortons 2012 à Ottawa, Bell proposera aux amateurs une foule d'activités au Centre des congrès d'Ottawa et à la Place Banque Scotia.
Les amateurs de hockey sont invités à visiter le kiosque Bell au Festival des partisans de la LNHMD Banque Scotia au Centre des congrès d'Ottawa pour courir la chance de gagner des prix très intéressants offerts par les Sénateurs d'Ottawa ainsi que deux billets pour assister au concours d'habiletés des étoiles de la LNH Molson CanadianMD et au match des étoiles de la LNHMD Tim Hortons 2012. Cet après-midi et demain après-midi, des joueurs des Sénateurs d'Ottawa seront présents au kiosque Bell pour signer des autographes. Pendant le concours d'habiletés et le match des étoiles de la LNHMD, les amateurs pourront visiter la Zone Bell à la Place Banque Scotia. Ils pourront alors découvrir comment regarder leurs événements sportifs favoris grâce au service Télé mobile de Bell et essayer les plus récents modèles de supertéléphones Bell.
Le service Télé mobile de Bell permet de regarder en direct le match des étoiles de la LNHMD, les matchs des séries et le match final de la Coupe StanleyMD, le Super Bowl XLVI, le March Madness de la NCAA, de même que d'autres événements sportifs populaires sur RDS, RDS2, TSN et TSN2. Seul le service Télé mobile de Bell permet aux clients d'accéder partout et en direct aux événements sportifs les plus populaires qu'ils peuvent regarder sur leurs supertéléphones, téléphones intelligents ou tablettes compatibles*. Les détails complets sont disponibles à l'adresse bell.ca/telemobile.
Dans le cadre de la campagne Bell Cause pour la cause, Bell commandite également la soirée vouée à la santé mentale des jeunes D.I.F.D Bell-Sénateurs, le 4 février à la Place Banque Scotia, alors que les Sénateurs d'Ottawa affronteront les Maple Leafs de Toronto. L'événement soulignera les enjeux entourant la maladie mentale chez les jeunes, et il fera la promotion des organismes et des ressources au sein de la communauté qui offrent des services de soutien aux jeunes et à leur famille.
Le 16 janvier, Bell a lancé la deuxième campagne annuelle Bell Cause pour la cause à l'appui de la santé mentale au Canada. Dirigée par la porte-parole nationale Clara Hughes, la campagne invite tous les Canadiens à parler de la maladie mentale afin de lutter contre la stigmatisation persistante qui empêche trop de personnes de demander l'aide dont elles ont besoin.
La campagne culmine avec la Journée Bell Cause pour la cause, le 8 février. Pour chaque message texte envoyé et chaque appel interurbain effectué par les clients de Bell et de Bell Aliant ce jour-là, Bell versera 5 cents à des programmes visant à soutenir la santé mentale (les frais courants d'appels interurbains et de messages texte s'appliquent). Bell invite également les Canadiens à suivre la campagne sur Twitter à @Bell_Cause et à rediffuser le message de la Journée Bell Cause pour la cause le 8 février. Pour chaque message rediffusé, Bell versera aussi 5 cents.
L'Initiative en santé mentale Bell Cause pour la cause est un programme de bienfaisance de 50 millions $ sur cinq ans fondé sur quatre piliers d'intervention : la lutte contre la stigmatisation, l'accès aux soins, la recherche et les pratiques exemplaires en milieu de travail. Avec la Journée Bell Cause pour la cause comme pièce maîtresse de la lutte contre la stigmatisation, l'initiative de Bell fournit des sommes importantes aux principaux hôpitaux et organismes communautaires voués à la santé mentale, favorise de nouvelles initiatives en milieu de travail au sein des entreprises canadiennes et appuie la nouvelle recherche - y compris une première mondiale dans le domaine, dont l'annonce est prévue pour le mois de février.
Pour en savoir plus sur Bell Cause pour la cause, visitez le site Web bell.ca/cause.
À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs besoins de communications : les services sans fil de Bell Mobilité, les services haute vitesse Bell Internet, les services Bell Télé Satellite et Bell Télé Fibe, le service local et interurbain Bell Téléphonie, ainsi que les services IP-large bande et les services des technologies de l'information et des communications (TIC) de Bell Marchés Affaires. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio et des médias numériques, y compris CTV, premier réseau de télévision du Canada, et les canaux spécialisés les plus regardés au pays. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez Bell.ca. Pour obtenir de l'information sur BCE, visitez BCE.ca.
LNH, l'emblème LNH et Coupe Stanley sont des marques déposées et le concours d'habiletés des étoiles de la LNH et le logo du match des étoiles de la LNH sont des marques de commerce de la Ligue nationale de hockey. Tous droits réservés.
* Le contenu de la NFL n'est pas disponible sur les tablettes.
Pour toute demande des médias:
Jacqueline Michelis
Bell, Relations avec les médias
613 785-1427
[email protected]
@Bell_Nouvelles
Partager cet article