Bell rapproche les Canadiens des Jeux olympiques de 2012 à Londres avec du contenu en direct et sur demande sur tous les écrans large bande English
- L'application interactive RDSOlympiques Londres 2012 du service Bell Télé Fibe offre l'accès aux classements, aux statistiques, aux faits saillants et plus encore
- Les clients du service Télé mobile de Bell peuvent accéder à une couverture HD en direct des épreuves de Londres 2012
- Les médias sociaux comprennent l'application mobile « Faites-en un exploit », qui permet aux amateurs de créer leurs propres vidéos, ainsi que l'application unique « Planificateur des Jeux de 2012 de Bell » sur Facebook
- La campagne de marketing de Bell sur les Jeux olympiques de 2012 à Londres s'appuiera sur 19 annonces télévisées originales ainsi que sur des publicités extérieures, dans les médias imprimés et en ligne
MONTRÉAL, le 17 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Bell a annoncé aujourd'hui qu'elle offrira la plus grande diversité de contenu en direct et sur demande des Jeux olympiques de 2012 à Londres, sur les écrans des téléphones intelligents, des tablettes, des téléviseurs et des ordinateurs, rapprochant plus que jamais les Canadiens des Jeux.
« Londres 2012 est l'occasion idéale de mettre en valeur les énormes investissements de Bell dans des réseaux et services large bande de classe mondiale, et nous sommes ainsi en mesure d'offrir à nos clients le meilleur contenu des Jeux en direct et sur demande sur n'importe quel écran de leur choix, a déclaré Wade Oosterman, président, Bell Mobilité et Services résidentiels, et chef de la gestion de la marque de Bell. Seule Bell a l'envergure et la portée pour offrir aux Canadiens les meilleurs athlètes de plus de 200 pays dans le monde sur une telle gamme de plateformes large bande. Grâce à Bell, l'expérience de Londres 2012 n'en sera que plus intéressante. »
Service Télé mobile de Bell
Les clients de Bell Mobilité peuvent accéder à du contenu de Londres 2012 avec une qualité HD exceptionnelle, et ce, directement sur leurs supertéléphones, leurs téléphones intelligents et leurs tablettes compatibles avec la HD grâce au service Télé mobile de Bell, le meilleur service de télé mobile au pays. Ce service offrira :
- Un accès HD en direct aux canaux du Consortium médiatique canadien de diffusion olympique
- Un guide télévisuel amélioré consacré aux Jeux
- Plus d'une centaine de faits saillants sur demande par jour
Le service Télé mobile de Bell est offert au tarif tout inclus de 5 $ par mois pour 10 heures de visionnement, et permet notamment d'accéder à du contenu en direct et sur demande des Jeux de 2012 à Londres. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/TeleMobile.
Bell Télé Fibe
Les clients du service Bell Télé Fibe auront accès à plus de 1 100 heures de contenu sur demande de Londres 2012, y compris une couverture des compétitions, des athlètes canadiens, des émissions en heures de grande écoute et des cérémonies d'ouverture et de clôture des Jeux. Bell offre aussi un accès à l'application RDSOlympiques Londres 2012 sur le service Bell Télé Fibe, qui permet aux clients de :
- Naviguer facilement dans les classements, les statistiques et les principales nouvelles
- Visionner les résultats en direct
- Trier et de visionner les faits saillants sur vidéo ayant trait aux principales nouvelles et à des catégories particulières de sports
Le service Bell Télé Fibe de prochaine génération offre des fonctions novatrices comme le récepteur enregistreur Partout chez vous exclusif, le meilleur guide de programmation de l'industrie, le changement rapide de canal et une vaste gamme d'applications interactives, y compris Facebook et Twitter. Pour plus de détails sur les services Bell Télé Fibe et Bell Télé Satellite, visitez Bell.ca/Tele.
Canal Mosaïque de Londres 2012 de Bell Télé
Afin de pouvoir naviguer dans la vaste gamme d'événements olympiques simultanés, les clients des services Bell Télé Fibe et Bell Télé Satellite auront accès au canal Mosaïque de Bell sur Londres 2012. Ce canal multidiffusion permet aux clients de regarder simultanément les émissions d'un maximum de cinq canaux du Consortium médiatique canadien de diffusion olympique, dont CTV, V, RDS et TSN, sur un même écran et de syntoniser rapidement le canal de leur choix.
Bell Internet
Les clients de Bell Internet peuvent regarder du contenu en direct et sur demande de Londres 2012, y compris la diffusion en continu des canaux CTV, RDS et TSN de Bell Média, les faits saillants et une grande diversité de couverture connexe sur le site RDSOlympiques.ca - la destination en ligne de prédilection au Canada pour tout ce qui concerne Londres 2012. Bell est le principal fournisseur de services Internet au pays, avec plus de 3 millions de clients d'un océan à l'autre. Pour plus de détails sur Bell Internet, visitez Bell.ca/Internet.
Médias sociaux
Bell fait en sorte qu'il soit plus facile de partager l'exaltation des Jeux de 2012 à Londres grâce à deux offres de médias sociaux novatrices.
- Le « Planificateur des Jeux de 2012 de Bell » est une application Facebook originale qui aide les utilisateurs à naviguer dans la gamme du contenu de Londres 2012 en leur permettant de voir à quel moment et sur quel écran ils pourront regarder leurs événements favoris, de programmer des alertes et de partager leur horaire personnel de visionnement avec leurs amis.
- L'application mobile « Faites-en un exploit », d'inspiration olympique, permet aux clients de créer et de partager leurs propres « exploits ». Il leur suffit de tourner une courte vidéo et d'utiliser l'application pour isoler les meilleures 20 à 30 secondes, de ralentir l'action, d'y superposer le thème des Chariots de feu et de la partager ensuite avec leurs amis. L'application « Faites-en un exploit » sera bientôt téléchargeable dans les boutiques App Store et Google Play.
Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Londres2012.
Campagne de marketing
La campagne multiécrans Londres 2012 de Bell s'appuiera sur un effort de marketing national rehaussé par 19 annonces télévisées originales, ainsi que par des publicités extérieures, dans les médias imprimés et en ligne.
« Notre campagne olympique soulignera que, quels que soient vos besoins en services de communications - télévision, Internet ou mobile, consommateurs ou d'affaires - la vie est vraiment plus Bell, a déclaré Rick Seifeddine, premier vice-président, gestion de la marque pour Bell. En mettant l'accent sur les investissements les plus importants de l'industrie dans la meilleure technologie réseau et dans des services novateurs comme Télé Fibe et Télé mobile, nous montrons aux Canadiens que Bell a le vent dans les voiles et nous les invitons à se joindre à nous. »
Pour voir des exemples de la campagne de marketing Londres 2012 de Bell, visitez NouvellesBell.ca.
À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs besoins de communications, y compris les services sans fil de Bell Mobilité, les services haute vitesse Bell Internet, les services Bell Télé Satellite et Bell Télé Fibe, le service local et interurbain Bell Téléphonie, ainsi que les services IP-large bande et les services des technologies de l'information et des communications (TIC) de Bell Marchés Affaires. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio et des médias numériques, y compris CTV, premier réseau de télévision du Canada, et les canaux spécialisés les plus regardés au pays.
L'Initiative en santé mentale de Bell est un programme de bienfaisance pluriannuel faisant la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de la campagne de lutte contre la stigmatisation Bell Cause pour la cause et du soutien des soins communautaires, de la recherche et des meilleures pratiques au travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.
Bell est la propriété exclusive de BCE (TSX, NYSE : BCE). Pour plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez Bell.ca. Pour obtenir de l'information sur Bell Média, visitez BellMedia.ca. Pour de l'information sur BCE, visitez BCE.ca.
Marie-Ève Francœur
Bell, Relations avec les médias
514 391-5263
[email protected]
@Bell_Nouvelles
Partager cet article