Bell remercie des organismes canadiens de premier plan de se joindre à la conversation sur la santé mentale English
- Un éventail de partenaires, de concurrents et d'autres organismes se joignent à la campagne de lutte contre la stigmatisation de la Journée Bell Cause pour la cause
- La Journée Bell Cause pour la cause est demain, le 12 février. Pour en savoir plus, consultez le site Bell.ca/cause
MONTRÉAL, le 11 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Bell est heureuse de reconnaître et de remercier le grand nombre d'entreprises et d'autres organismes qui ont accepté de se joindre à la conversation sur la santé mentale canadienne à l'occasion de la Journée Bell Cause pour la cause. Leur appui contribue à promouvoir la discussion sur les répercussions de la maladie mentale sur la vie des Canadiens et sur notre économie nationale, aidant à réduire la stigmatisation autour de ce problème de santé des plus répandus, mais souvent négligé.
« L'équipe Bell Cause pour la cause est très reconnaissante du généreux soutien du grand nombre d'entreprises de premier plan, d'organismes nationaux et de groupes communautaires qui participent avec nous à la conversation sur la santé mentale, a déclaré Clara Hughes, qui a remporté six médailles olympiques pour le Canada et qui est la porte-parole nationale de la campagne Bell Cause pour la cause. Cette grande collaboration est essentielle pour accroître la sensibilisation, l'acceptation et l'action en faveur des personnes aux prises avec la maladie mentale. Le 12 février, causons de santé mentale! »
La campagne Bell Cause pour la cause 2013 est soutenue par une campagne nationale majeure de promotion et de sensibilisation qui met en vedette Clara et ses collègues ambassadeurs de Bell Cause pour la cause, Stefie Shock, Michel Mpambara et Seamus O'Regan. L'équipe remercie les organismes de premier plan suivants de leur généreuse collaboration afin de répandre le message :
- Affichage Pattison
- Association canadienne de curling
- Association canadienne de soccer
- Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey
- Astral Media
- Bell Média
- Calgary Stampede
- Canada Basketball
- Canadiens de Montréal
- CBS Affichage
- Comité olympique canadien
- Comité paralympique canadien
- Festival d'été de Québec
- Festival International de Jazz de Montréal
- Festival international du film de Toronto
- Forces armées canadiennes
- Gesca Limitée
- Globe and Mail
- Lamar Advertising
- Ligue nationale de football
- Ligue nationale de hockey
- Maple Leaf Sports and Entertainment
- Microsoft Canada
- National Basketball Association
- National Post/Postmedia Network
- Rogers Communications
- Sénateurs d'Ottawa
- SRC/CBC
- Toronto Star / Torstar Corporation
- Whitecaps de Vancouver
- Et 200 autres entreprises canadiennes qui ont participé à l'événement organisé par Bell pour appuyer la santé mentale et qui a permis d'amasser 1,5 million $ de nouveau financement pour le Centre de toxicomanie et de santé mentale.
Ces organismes offrent diverses plateformes pour transmettre le message Bell Cause pour la cause, incluant de la publicité dans la presse écrite, à la radio et à la télévision, de la publicité extérieure et en ligne, ou encore sur les bandes de la patinoire d'arénas majeurs, des événements promotionnels, ainsi qu'une couverture consacrée à la discussion et aux progrès en matière de santé mentale. Bell peut également compter, d'un océan à l'autre, sur plus d'une centaine de partenaires communautaires et en santé mentale, ainsi que sur des chambres de commerce, des collèges et des universités qui nous aident à diffuser le message au moyen d'événements, des médias sociaux, de sites Web et de bulletins d'information.
La Journée Bell Cause pour la cause est demain!
La Journée Bell Cause pour la cause est un moteur clé du financement de programmes en santé mentale canadienne par Bell. Le 12 février, chaque message texte envoyé ou chaque appel interurbain effectué par des clients de Bell et de Bell Aliant, ainsi que chaque tweet utilisant le mot-clic #BellCause et chaque partage de l'image Bell Cause pour la cause sur Facebook signifieront 5 cents de plus pour la santé mentale. L'an dernier, les communications transmises par plus de 8 millions de participants, d'un océan à l'autre, se sont traduites par 3 926 014,20 $ de financement supplémentaire de Bell à des initiatives en santé mentale.
L'initiative en santé mentale Bell Cause pour la cause est un programme de bienfaisance de 50 millions $ sur cinq ans, fondé sur quatre piliers d'intervention : la lutte contre la stigmatisation, l'accès aux soins, la recherche et les pratiques exemplaires en milieu de travail. Avec la Journée Bell Cause pour la cause comme pièce maîtresse de la lutte contre la stigmatisation, l'initiative de Bell fournit des sommes importantes aux principaux hôpitaux et aux organismes communautaires, favorise de nouvelles initiatives en milieu de travail au sein des entreprises canadiennes et appuie les nouvelles recherches.
À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs besoins de communications, y compris les services sans fil de Bell Mobilité, les services haute vitesse Bell Internet, les services Bell Télé Satellite et Bell Télé Fibe, le service local et interurbain Bell Téléphonie, ainsi que les services de réseau large bande, de TIC et d'hébergement de données de Bell Marchés Affaires. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio et des médias numériques. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour en savoir plus sur les produits et services de Bell, visitez Bell.ca. Pour obtenir de l'information sur BCE, visitez BCE.ca.
SOURCE : Bell Canada
Questions des médias :
Véronique Arsenault
Bell, Relations avec les médias
1 855 391-5263
[email protected]
@Bell_Nouvelles
Partager cet article