Benoît Jugand nommé au Regroupement des travailleurs autonomes Métallos
MONTRÉAL, le 12 mai 2015 /CNW Telbec/ - Le directeur québécois des Métallos, Daniel Roy, est fier d'annoncer la nomination de Benoît Jugand comme responsable du développement stratégique et des affaires publiques au Regroupement des travailleurs autonomes métallos (RTAM). Ce dernier était jusqu'à tout récemment directeur général du Bureau du taxi de Montréal (BTM).
«Monsieur Jugand connaît très bien les enjeux de l'industrie du taxi. Je suis convaincu qu'il saura bien représenter les intérêts des chauffeurs de taxi à une époque où les défis sont importants, avec l'arrivée d'Uber et la pression qu'elle exerce sur les chauffeurs», explique le directeur québécois des Métallos, Daniel Roy.
Le Regroupement des travailleurs autonomes métallos (RTAM) compte près de 5000 membres, issus principalement de l'industrie du taxi, mais aussi du camionnage et de l'immobilier, affilié au Syndicat des Métallos. Il intervient régulièrement sur les enjeux économiques et sociaux ainsi que sur des projets de politiques publiques liés à l'amélioration des professions.
Le Syndicat des Métallos, affilié à la FTQ, est le plus important syndicat du secteur privé au Québec. Il regroupe plus de 60 000 travailleurs et travailleuses de tous les secteurs économiques.
SOURCE Syndicat des Metallos (FTQ)
Clairandrée Cauchy 514 774-4001, [email protected]; RTAM 514 599-2027
Partager cet article