Best Buy Canada corrige de la fausse information communiquée aux
consommateurs partout au Canada
Français
Le détaillant n'a jamais exigé de frais de retour pour les retours au Canada.
BURNABY, C.-B., le 13 oct. /CNW/ - Best Buy Canada a publié un communiqué officiel pour adresser directement l'affirmation erronée qui est diffusée dans des chaînes de lettres électroniques à propos de frais qui seraient exigés lors de retours de produits.
Toute notion de frais de retour est entièrement fausse, et Best Buy Canada voudrait confirmer qu'elle n'exige aucuns frais de retours à ses clients, et qu'elle ne l'a jamais fait par le passé.
Le directeur des communications, Christopher Bennett, clarifie le point : « l'information circulant à l'effet que Best Buy impose des frais de retour de 15 pour cent est fausse. Magasins Best Buy Ltée n'impute pas de frais de retour et ne l'a jamais auparavant. Il s'agit d'une populaire chaîne de lettres qui refait surface chaque année. Elle a probablement été créée par des individus cherchant à entacher la réputation de notre marque à l'approche des Fêtes. »
Politique de retour de Best Buy Canada :
- Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, Best Buy vous offrira un remboursement complet (excepté pour certains articles énumérés ci-dessous), ou un échange si vous rapportez votre article à un magasin Best Buy dans un délai de 30 jours suivant l'achat (14 jours pour les ordinateurs, les moniteurs, les imprimantes, les ordinateurs portatifs, les caméscopes, les appareils photo numériques, les détecteurs de radar, les cellulaires et appareils sans fil, les lecteurs DVD portatifs et les climatiseurs) dans son état d'origine (incluant tout l'emballage, les accessoires et les manuels).
- Pour simplifier le processus, nous acceptons également les retours postaux. Veuillez composer le 1 866 237-8289 pour les directives de retour par la poste. Votre facture électronique est requise pour les retours en magasin et par la poste.
- S'il manque des éléments d'emballage, des manuels, des accessoires, des cartes de garantie non remplies ou d'autres articles, votre retour pourrait être refusé, ou l'entreprise pourrait déduire la valeur des éléments manquants.
- Les frais de port ne sont pas remboursables. Toutefois, nous rembourserons les frais d'expédition d'origine si vous retournez un article en raison d'une erreur de notre part ou si nous avons déterminé que le produit était défectueux. En raison des lois sur le droit d'auteur, les logiciels et les jeux pour consoles, les CD de musique, les DVD et les cassettes vidéo dont l'emballage a été ouvert ne peuvent être échangés que pour le même article.
Vous pouvez également consultez notre site Web directement pour de plus amples détails sur notre politique des retours et des échanges sans tracas. www.bestbuy.ca.
Renseignements:
Si vous avez des questions ou des commentaires concernant cette rumeur, veuillez communiquer avec : [email protected]
Partager cet article