Best Buy Canada et Hockey Québec remettent des subventions totalisant 20 000 $ aux équipes de hockey mineur du Québec
Chacune des dix équipes choisies reçoit une subvention de 2 000 $
BURNABY, C.-B., le 13 déc. 2012 /CNW/ - Best Buy Canada et Hockey Québec sont heureux d'annoncer le nom des dix équipes de hockey mineur qui se mériteront une subvention de 2 000 $ dans le cadre du concours Subventions des étoiles de hockey de Best Buy. La remise des chèques sera effectuée pour chacune des équipes gagnantes. Les médias sont invités à assister à la séance de photos et à interviewer les membres de l'équipe.
Après avoir fait voter le public pendant des semaines, les membres du jury ont choisi les dix équipes suivantes :
1. | Escadron HUM Atome BB | Québec | ||
2. | Artic de Montreal-Nord | Montréal Nord | ||
3. | Atome B Cougars Gatineau | Gatineau | ||
4. | Bantam B Coyotes ste-cath | Ste-Catherine | ||
5. | Faucons de P.A.T. | Pointes aux trembles | ||
6. | Cougar Suroit-Est AtomeCC | Châteauguay | ||
7. | Shermont | Sherbrooke | ||
8. | PATS Atome C2 St-Eustache | St-Eustache | ||
9. | Ambassadeur - Atome CC | Chibougameau | ||
10. | Les Guerriers A-V | Acton-Vale |
Pour participer au concours Subventions des étoiles de hockey de Best Buy, les équipes de hockey du Québec ont dû soumettre une fiche d'inscription comportant une photo, une vidéo, une description de l'équipe et un aperçu de ce à quoi servirait la subvention. Les équipes pouvaient ensuite la partager avec autant d'amis et de membres de la famille que possible afin de les inciter à aller voter chaque jour et d'ainsi augmenter leur chance de gagner.
Les dix équipes gagnantes ont été sélectionnées parmi les vingt finalistes choisis par le public. Les membres du jury ont choisi les gagnants selon les besoins, les efforts déployés et la créativité.
Le concours Subventions des étoiles de hockey a été conçu par Best Buy Canada dans le cadre de son partenariat avec les Canadiens. « Nous voulions nous assurer de bien mettre en œuvre ce programme visant à soutenir le hockey à la base, a affirmé Stéphanie Lagacé, directrice du marketing chez Best Buy.
SOURCE : Best Buy Canada
Danielle Jang
Gestionnaire des communications
Best Buy Canada
604 562-5631
[email protected]
Twitter : https://twitter.com/bbycanada
Facebook : http://www.facebook.com/BestBuyCanada
Partager cet article