Best Buy Canada facilite le magasinage en ligne des clients en offrant de l'information sur l'arrivée des colis, en augmentant son offre de produits et en établissant une Place de marché pour les détaillants canadiens
Les 192 magasins Best Buy du Canada offrent maintenant l'expérience du détail total
BURNABY, BC, le 6 mai 2015 /CNW/ - Les Canadiens trouveront bientôt l'expérience de magasinage en ligne et sur appareil mobile plus facile avec Best Buy Canada, grâce à une plus grande disponibilité des produits les plus récents, de l'information précise sur l'arrivée des livraisons, l'accès à un plus grand assortiment de produits sur BestBuy.ca et la création d'une nouvelle Place de marché pour les autres détaillants canadiens.
Notre initiative de Promesse de livraison, qui permet à chacun de nos 192 magasins de servir d'entrepôt, combinée à notre nouvelle Place de marché permettra à nos clients de rechercher et trouver les produits qu'ils veulent plus facilement que jamais.
« Nous investissons des millions de dollars dans nos magasins et en ligne pour améliorer l'expérience client. Il s'agit d'une étape très importante, a déclaré Thierry Hay-Sabourin, vice-président du commerce électronique à Best Buy Canada. Nous avons créé une expérience du détail total qui permettra aux clients de magasiner dans nos magasins à leur guise, sur l'appareil de leur choix et toujours au meilleur prix chez Best Buy et à BestBuy.ca. »
Notre Promesse de livraison garantit des délais de livraison fiables
Lancée en mars de cette année, la Promesse de livraison est un nouvel outil en ligne qui présente aux clients une date d'arrivée prévue pour la livraison des articles pendant qu'ils naviguent sur BestBuy.ca, avant que la commande soit passée. Notre Promesse de livraison permet de suivre une commande individuelle pour donner des prévisions sur la date d'arrivée. Elle est conçue pour répondre à chaque client. En affichant les options de livraison pour chaque article, la Promesse de livraison offre aux clients une option de livraison plus rapide, si elle existe. Elle aide à éliminer les approximations des achats en ligne et les incertitudes chez les clients quant à la date d'arrivée de leurs achats.
La livraison depuis le magasin sera lancée ce printemps
Lancée ce mois-ci, l'expédition depuis le magasin libérera des stocks auparavant confinés dans les magasins Best Buy et permettra aux clients qui magasinent en ligne d'accéder plus facilement à une sélection de produits. Cette innovation limitera l'apparition des écrans de rupture de stock sur BestBuy.ca, transformera les 192 magasins de l'entreprise en centres de distribution et simplifiera le modèle d'exploitation multicanaux à l'échelle nationale.
À venir bientôt : La nouvelle Place de marché multicanaux de Best Buy Canada
Lancée au cours des prochains mois, la Place de marché permettra aux clients de magasiner plus de produits dans plus de catégories sur BestBuy.ca. Les détaillants canadiens pourront utiliser l'infrastructure multicanaux primée de Best Buy Canada pour activer les capacités de retours en magasin et de commandes Réservez et ramassez. En tant que détaillant multicanaux le plus visité au Canada, avec des centaines de millions de visites annuelles à son site Web et à ses magasins, Best Buy veut établir un partenariat avec les détaillants en leur permettant de faire entendre leur voix, de maintenir l'identité de leur marque et d'utiliser une enseigne transactionnelle personnalisée sur BestBuy.ca.
« Nous sommes heureux d'établir un partenariat avec d'autres détaillants canadiens sur la Place de marché, et nous sommes encore plus heureux de continuer à innover dans l'espace en ligne pour offrir à nos clients une expérience incomparable, a mentionné M. Hay-Sabourin. Nous voulons continuer à offrir le plus grand assortiment de produits à nos clients et participer au succès des détaillants. C'est pourquoi nous invitons tous les détaillants canadiens à se joindre à nous sur la Place de marché en ligne pour profiter de nos capacités de commerce électronique exceptionnelles. »
Ces initiatives font partie de l'investissement continu sur deux ans, déjà annoncé, qui pourrait atteindre 200 millions de dollars dans les magasins Best Buy et dans BestBuy.ca. Les autres secteurs clés de notre stratégie d'investissement à facettes comprennent le lancement des gros électroménagers dans tous les magasins, la collaboration avec les partenaires fournisseurs pour mieux mettre leurs produits en valeur et une plus grande dotation en personnel pour mieux servir les clients. Ces initiatives favorisent l'expérience du détail absolu, elle-même renforcée par le succès des programmes d'approvisionnement multicanaux et de commandes Réservez et ramassez de Best Buy Canada.
Les efforts de Best Buy Canada en magasin et en ligne garantissent les pointages de satisfaction de la clientèle les plus élevés de l'entreprise et ont été récompensés par le prix de la « Meilleure intégration multicanal » aux Prix de Postes Canada pour l'innovation en cybercommerce 2014.
Pour de plus amples renseignements, visitez BestBuy.ca.
À propos de Magasins Best Buy Ltée
Magasins Best Buy Ltée est une filiale à part entière de Best Buy Co., Inc. (NYSE:BBY). Best Buy est le premier détaillant spécialisé, en magasin et en ligne, de produits électroniques grand public, d'ordinateurs personnels et de logiciels de divertissement au Canada, et exploite également la Geek Squad (www.geeksquad.ca), un service de soutien informatique et technique. Dans les quelque 200 magasins Best Buy et Best Buy Mobile au pays, nos employés et nos agents de la Geek Squad s'engagent à trouver des solutions technologiques qui offrent aux gens un accès facile à l'information, aux nouvelles idées et au divertissement.
SOURCE Best Buy Canada
Est du Canada : Elliott Chun, Courriel : [email protected], Téléphone : 905-494-7114 ; Ouest du Canada : Danielle Jang, Courriel : [email protected], Téléphone : 604-412-1880
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