Best Buy Canada lance la nouvelle gamme Blue Label
Des ordinateurs portatifs de marque Sony, Toshiba et Dell font notamment partie de cette gamme de produits exclusifs à Best Buy
BURNABY, C.-B., le 26 janv. /CNW/ - Best Buy
Les premiers produits fabriqués sous l'étiquette Blue Label sont des ordinateurs portatifs de marque Sony, Toshiba et Dell. Après avoir demandé à ses clients de décrire "l'ordinateur portatif idéal", Best Buy a appris que ces derniers recherchaient avant tout une autonomie prolongée, un format plus mince et plus léger et un clavier rétroéclairé.
En réponse à cette demande, Best Buy a collaboré avec Sony, Toshiba et Dell afin de créer des ordinateurs portatifs exclusifs de moins de 3 cm (1,2 po) d'épaisseur et d'un poids inférieur à 2,3 kg (5 lb) proposant un design extérieur exclusif et dotés d'un adaptateur TV Netgear compatible avec la technologie d'affichage primée Intel(R) Wireless Display et capable de transférer du contenu sans fil en continu à un téléviseur HD. Ces ordinateurs comportent également des caractéristiques supplémentaires telles qu'un processeur CoreMC i5 2010 d'Intel(R) exploitant la technologie Turbo Boost, plus de cinq heures d'autonomie sur une simple charge, une prime de 2 000 points Zone récompenses et un service de soutien technique en ligne exclusif offert par la Geek Squad.
"En tant que chef de file de la vente au détail d'appareils électroniques destinés au grand public, Best Buy interagit énormément avec sa clientèle chaque année. Nous savons ce que nos clients recherchent lorsqu'ils magasinent pour s'acheter un ordinateur portatif et avons travaillé de pair avec certains de nos principaux partenaires fabricants afin de concevoir des produits capables de répondre à leurs besoins", a indiqué Martin Vander Velden, vice-président du marchandisage à Best Buy
Les chandails bleus de Best Buy, les agents de la Geek Squad, les interactions en magasin et la recherche approfondie permettent à notre entreprise de demeurer très à l'écoute de ses clients. La gamme Blue Label représente le fruit de cette écoute par laquelle nous avons pu comprendre les besoins et souhaits de nos clients et les faire valoir auprès des fabricants. Travailler avec Sony, Toshiba et Dell a permis à Best Buy de présenter des ordinateurs portatifs comportant toutes les caractéristiques voulues à un prix abordable.
Tous les magasins Best Buy posséderont des zones où les clients auront la chance de faire l'essai des produits, conformément à l'engagement de l'entreprise d'offrir une expérience de magasinage unique. Des chandails bleus seront sur place afin de répondre aux questions des clients et continuer de recueillir leurs commentaires sur les produits.
Best Buy prévoit étendre l'étiquette Blue Label à d'autres types de produits à la lumière de ces commentaires. Chaque produit portant l'étiquette Blue Label sera conçu en fonction des commentaires des clients afin de répondre à leurs principaux besoins et comportera une garantie améliorée ainsi qu'un service de soutien sans frais additionnels.
L'une des particularités des produits de la gamme Blue Label concerne également le personnel de Best Buy. En plus des formations intensives sur les technologies informatiques et les interactions avec l'utilisateur offertes aux employés, les produits Blue Label misent sur une relation étroite entre les employés et leurs clients. En effet, les membres du personnel doivent être à l'écoute des clients et être en mesure de décrire les caractéristiques uniques qui permettent aux produits de cette gamme de se démarquer des autres.
À propos de Best Buy
Les magasins Best Buy du
Best Buy offre à ses clients une expérience d'achat unique, où les technologies et les produits de divertissement les plus récents sont proposés à des prix avantageux dans un environnement sans pression (aucune commission). Best Buy porte une attention particulière aux enfants et aux collectivités. Elle soutient les organismes sans but lucratif qui aident les jeunes à développer leurs aptitudes, à découvrir leurs talents et à conserver leur intérêt pour les études.
Pour de plus amples renseignements sur Best Buy et pour savoir où se trouvent nos magasins, consultez le site www.bestbuy.ca .
Renseignements: Patrick Lavoie, Directeur Marketing - Québec, [email protected], (514) 290-5571
Partager cet article