Le magasin du Centre-ville, fraîchement rénové, offre un environnement interactif juste à temps pour les Fêtes
MONTRÉAL, le 4 déc. 2017 /CNW/ - Best Buy Canada lance un nouveau magasin concept à Montréal qui offre une expérience de magasinage enrichie, dans le cadre d'une stratégie nationale visant à renouveler la façon dont les Québécois et les Canadiens magasinent les produits électroniques et les électroménagers.
Le magasin Best Buy « Expérience » de deux étages, situé au 470, Sainte-Catherine Ouest a été complètement repensé et rénové pour offrir aux clients une expérience plus immersive et interactive. Il fait partie de la dernière génération des 30 magasins transformés récemment par l'entreprise.
Le magasin organise une grande ouverture pour le public durant la fin de semaine du 8 au 10 décembre. Les clients profiteront d'offres spéciales, de promotions, de démonstrations de produits et d'un service gratuit d'emballage. Il y aura également des prix à gagner.
« Notre concept unique et novateur se fonde sur les commentaires de nos clients, de nos employés et de nos fournisseurs, » a soutenu Ron Wilson, Chef de l'exploitation et Président des Magasins Best Buy Ltée. « Nous tenons à offrir à nos clients une expérience de commerce de détail totale aussi bien en magasin qu'en ligne. Ce magasin nous permet de mieux répondre aux besoins changeants de nos clients. »
Dans les nouveaux magasins, les clients peuvent s'attendre à vivre une toute nouvelle expérience de magasinage. Le meilleur de la technologie y prend vie grâce à de nombreux postes de démonstration interactifs et des présentoirs de marques reconnues et populaires, le tout dans un environnement au design avant-gardiste qui privilégie aussi la flexibilité et facilite l'évolution du magasin avec le temps et selon les tendances à venir. Le plancher, par exemple, est surélevé et accessible.
« L'aménagement peut changer et évoluer afin de suivre les innovations en matière de produits ou de catégories. Cela signifie que le magasin peut facilement s'adapter aux technologies qui sont en constante évolution » a ajouté Wilson.
Vous êtes intéressés par la technologie qui rend votre maison connectée et intelligente? Les clients pourront maintenant interagir avec les produits grâce au mur de domotique entièrement fonctionnel. Besoin de nouveaux électroménagers? Une visite dans le nouvel espace d'électroménagers permet aux clients d'imaginer la cuisine de leurs rêves et de choisir les fonctionnalités qui leur conviennent.
À travers sa stratégie de rénovation, Best Buy continue à être le chef de file en matière de commerce de détail total en intégrant organiquement l'expérience en ligne et en magasin. Par exemple, les clients peuvent réserver des produits en ligne et les ramasser en magasins en 20 minutes. Aussi, les produits peuvent être expédiés à partir des magasins eux-mêmes et les clients peuvent facilement retourner les articles commandés en ligne dans n'importe quel magasin Best Buy au pays. Les consommateurs se fient à la garantie du prix le plus bas de Best Buy et aiment profiter des nombreux soldes avantageux.
À propos de Magasins Best Buy Ltée
Magasins Best Buy Ltée est une filiale à part entière de Best Buy Co., Inc. (NYSE:BBY). L'entreprise est l'un des plus grands détaillants omnicanaux au Canada, et opère les marques Best Buy, Best Buy Mobile et Geek Squad (www.geeksquad.ca). Avec près de 200 magasins Best Buy et boutiques Best Buy Mobile au pays, et un assortiment de produits en tous genres offerts sur BestBuy.ca, Best Buy est un chef de file en matière de commerce de détail total. L'entreprise répond aux besoins des clients de magasiner à leur façon, quand et où ils le désirent. Magasins Best Buy Ltée s'engage à venir en aide aux collectivités dans lesquelles elle a pris racine, par l'entremise de programmes et de partenariats pour faire découvrir aux jeunes les technologies qui les aideront dans leur parcours scolaire. Magasins Best Buy Ltée a été reconnue comme l'un des 100 meilleurs employeurs au Canada pour 2018, et s'affirme comme chef de file en commerce de détail, étant notamment nommée « Meilleur détaillant multicanal (grande entreprise) » pour une troisième année consécutive aux Prix de Postes Canada pour l'innovation en cybercommerce.
Pour en savoir plus, visitez BestBuy.ca.
SOURCE Best Buy Canada
et pour les demandes d'entrevue, veuillez communiquer avec : Français : Thierry Lopez, [email protected], 514-905-7713 ; Anglais : Christine Tam, [email protected], 604-809-3416
Partager cet article