BICOM poursuit sa croissance et se positionne comme une agence de relations publiques de référence au Canada dans les secteurs de l'art de vivre et des produits de consommation
MONTRÉAL, le 5 mars 2015 /CNW Telbec/ - Animé par le désir de se rapprocher de ses nombreux clients au Canada-anglais et pour mieux répondre aux particularités de ce marché BICOM établit de nouveaux bureaux dans la plus grande ville canadienne.
« Nous opérons déjà la vaste majorité de nos mandats sur l'ensemble du marché canadien. En ouvrant ce bureau, nous prenons une décision stratégique afin de poursuivre notre croissance » confirme Vicky Boudreau, cofondatrice et directrice générale de BICOM.
Avec cette nouvelle adresse, BICOM souhaite augmenter sa présence sur le marché anglophone et ainsi poursuivre sa croissance soutenue en collaborant avec de plus en plus d'entreprises dans le déploiement de campagnes de relations publiques intégrées.
BICOM Communications est une agence établie de relations publiques et de communications-marketing spécialisée en produits de consommation et en art de vivre.
Le bureau chef étant basé à Montréal avec une nouvelle adresse à Toronto depuis janvier 2015, l'agence dessert l'ensemble du territoire canadien. Elle propose à sa clientèle des services complets de relations publiques.
BICOM opère déjà les mandats nationaux de : Aritzia, Champion, Club des petits Déjeuners, Holiday Group (National Geographic, TravelPro, Austin House, David Jones), Lacoste, Paladin, SAFILO (Fendi, Marc Jacobs, Jimmy Choo, Boss, Saint Laurent, Carrera, Polaroid), TÉLIO et Wonderbra.
SOURCE Communications Bicom Inc
Bas de vignette : "Communications Bicom Inc (Groupe CNW/Communications Bicom Inc)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150305_C6465_PHOTO_FR_12849.jpg
Contact médias : Geneviève Allaire | [email protected] | 514-223-6770
Partager cet article