Bigo Live célèbre l'excellence et la créativité des radiodiffuseurs lors du 4e gala annuel 2023 des prix BIGO, tenu au Capitol Theatre de Singapour
English
SINGAPOUR, 20 janvier 2023 /CNW/ - Bigo Live, la plateforme mondiale de diffusion en direct, basée à Singapour, a donné le coup d'envoi à la nouvelle année en concluant avec succès la quatrième édition de son événement phare annuel, le gala des prix BIGO 2023. De retour à son format physique après une présence virtuelle de deux ans, le Gala des prix BIGO 2023 a eu lieu au Capitol Theatre historique de Singapour le samedi 7 janvier 2023. Un millier de personnes d'Amérique du Nord et du Sud, d'Europe, d'Asie du Sud-Est et d'Asie du Sud ont participé à la cérémonie. Plus de 270 radiodiffuseurs Bigo Live et près de 100 familles Bigo Live ont été honorés. L'événement a témoigné de l'ampleur du talent qu'offre la plateforme de diffusion en continu en direct, et a été diffusé exclusivement en direct sur la plateforme Bigo Live, qui a attiré près de 4 millions de téléspectateurs à l'échelle mondiale, doublant le nombre de téléspectateurs de l'année dernière et prouvant que la plateforme s'est renforcée au fil des ans.
Axé sur le thème « We Live Together », le gala des prix BIGO 2023 a été organisé par la célèbre actrice-comédienne singapourienne Hossan Leong et l'actrice singapourienne Pamela Oei. L'événement a rendu hommage au bassin diversifié de radiodiffuseurs de Bigo Live qui ont captivé leur auditoire avec créativité et originalité, ainsi qu'à ceux qui ont transformé leur communauté en établissant des cercles de personnes aux vues similaires grâce à la diffusion en direct.
Cet événement prestigieux de trois heures a récompensé le meilleur de la communauté de Bigo Live grâce à une variété de catégories de prix et a permis à TracTrac (États-Unis) de remporter le prix « Meilleur diffuseur international », à BB&BG (Vietnam) de remporter le prix « Meilleure famille internationale » et à Pikalydia et TBSinger (Italie) d'être élus « Performance la plus populaire ».
Le gala des prix BIGO 2023 a également présenté des performances captivantes et envoutantes de certains des plus grands talents de Bigo Live, dont Hanyshow (Égypte), qui a ébloui tout le monde avec sa performance magique, et le Girls Dance Group (ID BIGO ID : benne.bn, pimtahontaz, 877593126, 877457653, 876774823). Les internautes ont également eu la chance de participer aux festivités de l'événement, car ils ont participé à des tirages au sort tout au long de l'événement diffusé en direct et ont gagné des prix exclusifs comme des insignes exclusifs, des habillages graphiques, des cadeaux virtuels du gala des prix Bigo et des combinés Nova 9 d'une valeur totale de 1 000 000 $.
Le succès du gala des prix BIGO 2023 témoigne du pouvoir transformateur de la diffusion en direct, mettant en lumière la vision de Bigo Live « d'être une plateforme de contenu inspirant la vie d'un milliard de personnes ». L'événement s'inscrit dans la tradition annuelle de Bigo Live qui consiste à rendre hommage aux personnes qui ont contribué au rôle de la plateforme en incubant des talents et en renforçant la communauté tout en favorisant l'inclusion et la diversité. Il montre également l'engagement de la plateforme à combler le fossé entre le monde numérique et le monde physique grâce à des événements hybrides interactifs.
« Le gala des prix BIGO de cette année témoigne de la créativité et du travail acharné de nos radiodiffuseurs pour tirer le meilleur parti des années tumultueuses qui ont précédé. Nous sommes très fiers de ramener le gala des prix BIGO à Singapour et de présenter au monde entier les meilleurs talents de notre plateforme. Depuis longtemps, nous avons hâte de réunir les gens qui font de notre collectivité ce qu'elle est aujourd'hui, et nous n'aurions pas pu demander un meilleur début d'année avec notre événement annuel. Le gala des prix BIGO a fourni à nos radiodiffuseurs et utilisateurs une plateforme pour mettre en valeur leurs talents et leur passion, et nous ne saurions trop les remercier de participer à cette aventure », a déclaré Mike Ong, vice-président de BIGO Technology.
Depuis sa création en 2016, Bigo Live est devenu un chef de file international de l'industrie et un contributeur clé à l'économie mondiale des créateurs, avec plus de 400 millions d'utilisateurs dans 150 pays dans le monde. Au cours de la dernière année, Bigo Live a augmenté son bassin de talents de diffuseurs et de créateurs de contenu et a agrandi sa bibliothèque de contenu de qualité supérieure localisée en mettant l'accent sur les offres de tout l'environnement, le commerce social, les jeux vidéo et le contenu musical, au moyen de divers partenariats intersectoriels et une série d'activités dans les marchés à l'échelle mondiale.
Dans le cadre de ses efforts continus visant à offrir à ses utilisateurs une expérience de diffusion en direct captivante et immersive, Bigo Live a lancé et introduit en 2022 des fonctions novatrices et uniques en leur genre, dont « Virtual Live », une fonction de réalité virtuelle et augmentée qui permet aux utilisateurs de créer des avatars 3D personnalisés pour se représenter eux-mêmes en temps réel, ainsi qu'une fonction interactive « Communauté », qui permet aux utilisateurs de créer, de rejoindre et de gérer des communautés en ligne et de se connecter à d'autres utilisateurs ayant des intérêts communs similaires.
Pour vous joindre à la communauté mondiale de Bigo Live et découvrir certains des talents les plus excitants de la plateforme, téléchargez l'application Bigo Live (disponible sur iOS et Android) ou suivez Bigo Live sur Facebook et Instagram pour d'autres mises à jour.
Pour télécharger d'autres images en haute résolution, veuillez cliquer ici.
À propos de Bigo Live
Bigo Live est l'une des communautés sociales de diffusion en direct qui connaît la croissance la plus rapide au monde. Elle permet aux utilisateurs de diffuser en temps réel pour partager des moments de leur vie, montrer leurs talents et interagir avec des gens du monde entier. Bigo Live compte environ 400 millions d'utilisateurs dans plus de 150 pays et est actuellement le chef de file de l'industrie de la diffusion en direct. Lancée en mars 2016, Bigo Live appartient à BIGO Technology, dont le siège social est à Singapour.
Partager cet article