Célébrer « Ce moment inoubliable » grâce à une stratégie globale, qui touche les médias imprimés et numériques, tout en donnant lieu à une chapelle de mariage temporaire
MONTRÉAL, le 6 oct. 2021 /CNW Telbec/ - Bijoux Birks, principal créateur canadien de bijoux de mariage et de luxe, célèbre les histoires d'amour du Canada depuis plus de 140 ans. À l'approche de la période des Fêtes, période la plus populaire pour les fiançailles, Bijoux Birks lance une campagne publicitaire à l'échelle nationale et une chapelle de mariage temporaire à Toronto. La campagne publicitaire présente la plus récente création de Bijoux Birks, la bague de fiançailles à diamant solitaire rond Birks Blue. La création comprend un saphir serti, clin d'œil à la tradition nuptiale de « quelque chose de bleu ». « Après une année et demie difficile, nous souhaitons célébrer l'amour », a déclaré Katie Reusch, directrice du marketing de Bijoux Birks. Avec cette campagne, nous mettons en lumière la beauté du moment auquel vous savez que vous avez trouvé la personne de votre vie. »
Bague de fiançailles à diamant solitaire rond Birks Blue avec accent saphir
Bijoux Birks s'est associée à l'agence de publicité Junction59, établie à Toronto, pour développer la campagne présente sur les médias sociaux, les médias numériques, en magasin et en affichage. La campagne a été filmée à Montréal, où Birks a ouvert sa première boutique en 1879. La campagne s'inspire de la « joie de vivre » de deux personnes qui se rencontrent pour la première fois, et du moment où elles découvrent qu'elles sont faites pour vivre ensemble. Le couple plonge dans un état joyeux et onirique, dansant comme si le temps s'était arrêté. Le couple est interprété par les danseurs Brönte Poiré-Prest et Rahmane Belkebiche.
Les publicités de la campagne peuvent être vues sur :
- la chaîne YouTube : Maison Birks
- Instagram : @MaisonBirks
Bijoux Birks lance également sa toute première chapelle de mariage temporaire. La marque a invité les couples à raconter leurs histoires d'amour en ligne pour gagner un micromariage. Les cérémonies de mariage auront lieu à The Loft at Baro, au 485 King St West, le mardi 12 octobre et le mercredi 13 octobre 2021. Chaque couple parcourra l'allée au son de musique jouée sur place et se mariera au cours d'une cérémonie de 15 minutes dirigée par un célébrant officiel. Tout sera fourni, du décor aux bouquets et aux boutonnières. La cérémonie sera suivie d'une réception de 45 minutes qui comprendra un vin d'honneur et le repas léger préparé par un traiteur pour un maximum de 20 invités. Un photographe sera également présent sur place pour immortaliser cette joyeuse occasion.
Instagram : @MaisonBirks
Facebook : @MaisonBirks
Mots-clics : #MonHistoireBirks
Site Web :www.maisonbirks.com
À propos de Bijoux Birks
Fondée en 1879, Bijoux Birks (Birks Group Inc.) est le principal créateur canadien de bijoux de luxe, de bijoux de mariage et de cadeaux, tous disponibles dans les magasins de la Maison Birks et dans d'autres points de vente de bijoux de luxe en Amérique du Nord et au Royaume-Uni. Trésor national bien-aimé et symbole convoité du luxe canadien, les bijoux de Bijoux Birks sont reconnus à l'échelle internationale pour leur qualité incomparable et le plaisir qu'ils procurent à ceux qui les contemplent. L'emblématique boîte bleue Birks fait fièrement partie de l'histoire des Canadiens depuis 1879. Pour de plus amples renseignements, visitez le site Web de Birks à l'adresse Birks.com. @maisonbirks
À propos de Junction59
Junction59 est une agence de publicité intégrée canadienne, axée sur les données et établie à Toronto, dont les clients appartiennent à un large éventail de secteurs industriels. Elle est motivée par le fait qu'il existe presque toujours une manière plus intelligente de commercialiser, et leur travail créatif et stratégique se concentre sur la création de relations émotionnelles avec des publics et de résultats mesurables pour les clients. Pour en savoir plus visitez junction59.com
SOURCE Bijoux Birks
Audrey Hyams Romoff, [email protected]; Chelsea Brooks, [email protected]
Partager cet article