Les utilisateurs de BBM Messenger sur iOS et Android peuvent obtenir des cartes-cadeaux en participant à des sondages et des concours, en demandant des informations et en profitant d'offres d'économies auprès des grands détaillants canadiens
NEW YORK, 20 juin 2017 /CNW/ - Billaway, une société technologique de marketing établie aux États-Unis qui offre aux consommateurs de téléphones portables la capacité de gagner des récompenses, lance aujourd'hui BBM Rewards avec Creative Media Works, qui exploite BBM Messenger, à l'intention des consommateurs canadiens utilisant les plates-formes Android et iOS.
Les utilisateurs de BBM Messenger peuvent désormais gagner des cartes-cadeaux grâce à BBM Rewards lorsqu'ils participent à des sondages ou à d'autres activités par l'entremise de la plate-forme infonuagique marketing de Billaway et qu'ils en font l'échange auprès des grands détaillants canadiens*. Les utilisateurs ont accès à une gamme diversifiée de cartes-cadeaux échangeables dans de grands magasins, des boutiques de sport, des pharmacies, des supermarchés, des postes d'essence et plus encore en cliquant sur l'option « Rewards » du menu Discover dans BBM Messenger.
La technologie assurant ce service utilise la plate-forme marketing de Billaway, qui s'intègre parfaitement avec n'importe quelle application mobile. Depuis son lancement en Afrique du Sud il y a deux mois, le programme BBM Rewards a remis des milliers de dollars en crédit aux participants.
« Tout le monde cherche à réduire les dépenses partout où c'est possible », déclare Paul Harkins, chef de la direction à Billaway. « BBM Rewards incite les consommateurs à faire connaître leurs opinions. L'objectif ultime est d'économiser de l'argent, et le fait de répondre à des sondages, ce qui est amusant en soi, est une manière facile et gratuite d'y parvenir. »
Les réponses aux sondages qui sont recueillies par BBM Rewards aident aussi les marques à mieux rejoindre les consommateurs, permettant à celles-ci de mener des études de marché au sein d'une base d'usagers grandement engagés. Grâce aux millions d'utilisateurs de BBM dans le monde, les marques qui lancent de nouveaux produits et services pourront connaître les impressions de l'auditoire afin d'améliorer l'expérience de leur clientèle et, ultimement, offrir aux consommateurs des produits et des services qu'ils veulent.
BBM est l'une des applications de messagerie mobile les plus utilisées au monde. En plus d'offrir des communications vocales et des appels vidéo gratuits, BBM permet aux utilisateurs d'envoyer des photos, des enregistrements sonores, des fichiers, des coordonnées géographiques en temps réel et une grande sélection d'étiquettes. Depuis sa création en août 2005, BBM est passée d'une application dédiée exclusivement à la messagerie (texte et vidéo) à un écosystème social rassemblant le clavardage, les réseaux sociaux, le commerce et les services.
« À BBM, nous continuons d'innover et de faire avancer notre contenu et nos services, comme le paiement de factures, les extras, les coupons et les bons d'échange, les nouvelles, les vidéos, les emplois, les sondages, le magasinage, les voyages, les jeux et les bandes dessinées », souligne Matthew Talbot, chef de la direction à Creative Media Works, la société qui propulse et exploite BBM dans le monde entier. « Nous offrons à nos utilisateurs une expérience enrichie au sein de BBM en leur donnant davantage de raisons de passer plus de temps à se servir de l'application et à faire connaître BBM à leurs amis et à leur famille. »
Le programme BBM Rewards est aussi offert aux États-Unis et en Afrique du Sud et sera élargi dans les prochaines semaines pour inclure la Malaisie, le Nigéria, Singapour et le Royaume-Uni.
*BBM est téléchargeable gratuitement depuis l'App Store et Google Play.
*Avis aux rédacteurs
Pour obtenir la liste complète des cartes-cadeaux offertes, consultez le http://cabbm.billaway.com
À propos de BBM
Le 27 juin 2016, Creative Media Works, une division de PT Elang Mahkota Teknologi Tbk. (Emtek, IDX : EMTK) -- l'une des plus grandes sociétés de médias, de contenus et de technologies de l'Indonésie -- a annoncé une alliance stratégique à long terme avec BlackBerry Limited pour accélérer la recherche et le développement de BBM afin de créer des fonctionnalités, des services et du contenu à la fois nouveaux et excitants pour les consommateurs du monde entier. Dans le cadre de cette stratégie, BBM partage ses IPA afin d'accélérer la croissance de ses partenaires et de ses services aux consommateurs, dont :
Creative Media Works mène désormais ses activités commerciales sous la bannière BBM en tant qu'entreprise autonome axée sur le consommateur disposant d'équipes établies à Waterloo, à Mississauga, à Ottawa, à Singapour, à Djakarta, aux Émirats arabes unis et en Afrique du Sud. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.bbm.com.
Les marques commerciales, y compris de façon non limitative, BBM et le design BBM, sont des marques déposées ou des marques de commerce de BlackBerry Limited utilisées sous licence, et les droits d'exclusivité de telles marques sont expressément réservés.
Android est une marque de commerce de Google Inc.
iOS est une marque déposée de Cisco Systems, Inc. et de ses sociétés affiliées aux États-Unis et dans certains autres pays. iOS® est utilisée sous licence par Apple Inc.
Windows® Windows est une marque de commerce ou une marque déposée de Microsoft Corporation aux États-Unis et dans certains autres pays.
À propos de Billaway
Billaway est une plate-forme infonuagique et technologique de marketing qui permet de convertir parfaitement les devises internationales, que les consommateurs ont gagnées en effectuant leurs tâches quotidiennes, en du temps d'antenne mobile gratuit ou des données mobiles gratuites. L'intégration clés en main de Billaway relie les exploitants de téléphonie mobile aux publicitaires et aux marques, ce qui crée une relation plus significative avec la clientèle. Cela permet aussi aux consommateurs d'économiser davantage sur le coût de leurs factures sans être dérangés par des offres qui n'ont aucun attrait pour eux. La société est établie à New York et mène ses activités dans de multiples pays. Pour en savoir plus, rendez-vous à www.billawayglobal.com
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/487333/Billaway_Logo.jpg
SOURCE Billaway
CONTACT : Pour fixer une entrevue ou pour toute demande des médias, communiquez avec : Kate Franich, Billaway, directrice des communications, tél. : 1-800-403-2965, courriel : [email protected], http://www.billawayglobal.com
Partager cet article