SÉOUL, Corée du Sud, le 13 novembre 2017 /CNW/ -
- Le volume des transactions Bithumb a sextuplé du jour au lendemain après l'intégration de QTUM
- Bithumb se classe première dans l'échange mondial pour Ethereum (ETH), Bitcoin Cash (BCH) et Ripple (XRP)
- QTUM, la dixième devise de Bithumb, atteint un nouveau record de 17 053 KRW depuis son intégration
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/600804/image_bithumb2.jpg
Dans les cinq jours suivant l'intégration de QTUM, QTUM étant sa dixième devise, Bithumb est devenue la plus grande bourse QTUM.
Le 20 octobre, « Bithumb » (dont Kim Dae-shik est le chef de la direction), la plus grande bourse de cryptodevises au monde, a inscrit à la cote QTUM, sa dixième devise, et s'est hissée au premier rang du marché QTUM en s'emparant 51 % de la part du marché.
Bithumb s'est officiellement associée à la Fondation QTUM le 20 octobre et a été mise à la cote sur QTUM comme la dixième devise officielle. Peu après la publication des nouvelles, le volume des transactions de QTUM a grimpé à environ 343,19 milliards KRW, soit une augmentation de 517,1 % par rapport au jour précédent. À un moment donné, le prix a atteint son nouveau sommet historique de 17 053 KRW, en hausse de 33,2 % par rapport à la veille. La valeur totale du marché est passée d'environ 777,17 milliards KRW à 1,004 mille milliards KRW, du jour au lendemain.
À compter de 15h15, le 25 octobre, selon CoinMarketCap, l'échange QTUM de Bithumb était 51 %, soit plus de la moitié du marché mondial de QTUM. Coinone s'est classée deuxième avec 33,6 % et Bittrex troisième avec 5,8 %, soit un dixième de Bithumb. En l'espace de cinq jours, après l'acquisition de QTUM, Bithumb s'est imposée comme un acteur majeur dans l'échange mondial de QTUM.
De plus, Bithumb a pris de l'avance sur le marché mondial dans la course à la domination à laquelle se livrent les cryptodevises rivales, notamment Bitcoin et Ethereum. Dans le cas d'Ethereum (ETH), la deuxième cryptodevise en importance, Bithumb se classe au premier rang avec une part de marché de 10,8 % et un volume d'échanges d'environ 55,38 milliards KRW. En ce qui concerne Bitcoin Cash (BCH), Bithumb représente le tiers du marché mondial avec 36,1 %. Pour ce qui est de Bitcoin (BTC), la cryptodevise représentative, Bithumb occupe la deuxième place sur le marché mondial avec un volume d'échanges d'environ 180,74 milliards KRW (à compter de 15h15, le 25 octobre, selon CoinMarketCap).
Par ailleurs, Bithumb, la plus importante bourse de cryptodevise au monde, se maintient avec une part du marché de 44,7 % sur Ripple (XRP), 25 % sur Ethereum Classic (ETC) et 17 % sur Litecoin (LTC).
QTUM, la dixième devise de Bithumb, est une plateforme d'applications hybride de chaîne de blocs qui combine Bitcoin Core et la machine virtuelle Ethereum pour l'exécution de contrats intelligents. Outre la gestion de la chaîne d'approvisionnement et l'Internet des objets, cette plateforme permet de construire et de développer diverses applications destinées au monde des affaires. Bithumb a décidé d'intégrer QTUM pour sa valeur technologique, sa stabilité et sa compétitivité sur le marché.
« En moins de cinq jours, depuis son intégration de QTUM, son volume de transactions a rapidement augmenté, et Bithumb est actuellement la plus grande bourse QTUM sur le marché mondial », selon Bithumb. « Nous continuerons d'assurer un service stable et spécialisé avec des cryptodevises de premier ordre et performantes sur le marché des cryptodevises. »
SOURCE Bithumb
CONTACT : Sungmi Lee (directeur adjoint), [email protected] / +82-2-6978-8852 / +82-10-8893-2484; Seungyoon Lee (directeur), [email protected]
Partager cet article