Bithumb ouvre un « Centre de service à la clientèle », des comptoirs de service de consultation hors ligne, pour offrir des services axés sur le client
- Ce « Centre de service à la clientèle », le plus grand et le plus complet de l'industrie, regroupe plus de 200 représentants et experts
- Les services de consultation personnalisés, via la fenêtre de consultation individuelle hors ligne, vont de la première transaction à la gestion du suivi
SÉOUL, Corée du Sud, le 20 septembre 2017 /CNW/ - Bithumb vient de créer, sous la devise « service client d'abord », le plus grand centre de service à la clientèle en monnaie virtuelle de Corée afin d'offrir des services spécialisés.
Plus précisément, le plus grand échange mondial de monnaie virtuelle Bithumb (Kim Dae-shik, chef de la direction / www.bithumb.com) annonce avoir ouvert le « Centre de service à la clientèle » Bithumb, hors ligne, offrant une prestation 24 heures sur 24, assortie de services de consultation spécialisés touchant les transactions de monnaie virtuelle et la gestion du suivi.
En plus du centre client 24 heures sur 24, le nouveau Centre de service à la clientèle Bithumb met l'accent sur les comptoirs de service client, où une équipe de consultants professionnels offre un soutien individualisé. Ces consultations en face-à-face, entre le client et un consultant expert, permettront des résolutions plus rapides et plus approfondies des questions, ce qui devraient en conséquence améliorer la satisfaction clients.
Le « Centre de service à la clientèle » Bithumb se compose de plus de 200 consultants opérateurs en monnaie virtuelle et de représentants du centre d'appels regroupés dans un grand centre de service intégré s'étalant sur une surface plancher de 1 000 mètres carrés. En particulier, pour réduire les problèmes et inconvénients à l'endroit des clients, en s'assurant qu'ils bénéficient des réponses rapides et expertes, Bithumb affectera aux fenêtres de consultation personnalisée un personnel très expérimenté dans les opérations de transaction et la sécurité. La prestation conseil portera non seulement sur les méthodes de transaction de monnaies virtuelles et les informations de marché, mais aussi sur les services spécialisés de suivi ultérieur, tels que la façon de répondre à la fuite de renseignements personnels ou, en cas de dommages financiers, l'offre des services de protection client exclusifs à Bithumb, afin que les clients se sentent plus à l'aise de faire des affaires avec la société.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/557522/Bithumb.jpg
Par ailleurs, Bithumb prévoit d'offrir des services de consultation téléphonique dans d'autres langues -- en plus de l'anglais, du chinois et du japonais -- à l'intention des utilisateurs étrangers qui négocient à présent activement sur l'échange, afin de faciliter encore plus le service à leur endroit.
Encore récemment, le 19 août, Bithumb a enregistré son niveau de transaction record chiffré à plus de 2,6 milles milliards de wons, la transaction de monnaie virtuelle la plus élevée au monde, et, au regard des montants de transactions quotidiens, la société a déjà réédité son record depuis l'ouverture de l'échange coréen de monnaie virtuelle.
Selon un porte-parole de Bithumb, « Il est prévu que l'expansion du centre de service à la clientèle permettra de régler substantiellement toutes les préoccupations qu'ont les clients à l'égard de l'utilisation des services », ajoutant que « Bithumb améliorera la satisfaction des clients en offrant des services rapides de premier ordre, de la transaction de monnaie virtuelle à la gestion du suivi. »
Les comptoirs de service de consultation individuelle, hors ligne, partie intégrante du Centre de service à la clientèle Bithumb, seront ouverts de 9h30 à 18h30 en semaine, tandis que le « centre client 24 heures sur 24 » offrira des services de consultation tous les jours de l'année (365 jours par an). Le centre de service est situé près de la gare de Gangnam à Yeoksam-dong, Gangnam-gu, à Séoul.
SOURCE Bithumb
CONTACT : Sungmi Lee (Relations publiques), +82-2-6978-8852, [email protected], http://www.bithumb.com
Partager cet article