Bitume Québec réagit à la démission surprise du ministre des Transports Jacques Daoust en souhaitant la nomination rapide d'un nouveau titulaire au MTQ
MONTRÉAL, le 19 août 2016 /CNW Telbec/ - C'est sans surprise et étonnement que Bitume Québec, qui représente les entreprises de l'industrie de la production de bitume et les centaines d'usagers d'enrobés bitumineux du Québec, a réagi aujourd'hui à l'annonce de la démission-surprise du ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports, M. Jacques Daoust.
Le président de Bitume Québec, monsieur Joe Masi a précisé que l'industrie ressentait une sorte de profond malaise depuis un certain temps déjà au sein du MTQ qui n'en est pas à sa première secousse majeure cette année.
« Il est grand temps que le MTQ puisse renouer avec une forme de stabilité et de continuité » a dit monsieur Masi en insistant sur le caractère stratégique d'une industrie qui ne cesse d'écoper depuis le début de l'année, notamment, en raison du fait que le MTQ est devenu quasiment dysfonctionnel, outre le fait que son titulaire se soit retrouvé dans un tsunami médiatique découlant du présumé scandale de la vente de RONA, à laquelle il aurait donné son aval, à l'époque où il occupait le siège de Ministre de l'Économie.
Le leader de Bitume Québec a dit finalement souhaiter vivement que le Premier ministre sera en mesure de désigner un remplaçant permanent le plus rapidement possible, car, il en va, de poursuivre monsieur Masi, de la pérennité de nombreuses entreprises.
SOURCE Bitume Québec
Source : Joe Masi, Président; Info : Alexandre Dumas, Vice-président Affaires publiques et corporatives - Cohn & Wolfe, 514-898-4636 (cellulaire), 514-845-7068 (ligne directe), [email protected]
Partager cet article