BIXI MONTRÉAL accueille Fido et Clearly comme nouveaux partenaires collaborateurs!
MONTRÉAL, le 10 avril 2018 /CNW Telbec/ - BIXI MONTRÉAL a le plaisir d'accueillir cette année deux nouveaux partenaires collaborateurs, le service de téléphonie mobile Fido, ainsi que le service de lunetterie en ligne Clearly. Ceux-ci se joignent à Manuvie, partenaire présentateur de BIXI depuis 2016, pour faire vivre de nouvelles expériences exceptionnelles aux clients, faire découvrir le service BIXI à un maximum de citoyens et rendre ce dernier encore plus accessible.
Dans le cadre de ces nouveaux partenariats, Fido et Clearly agiront en tant que présentateurs d'une activation promotionnelle exclusive, dont les détails seront dévoilés sous peu.
« Nous sommes très heureux de nous associer à BIXI MONTRÉAL cet été, a déclaré Nancy Audette, vice-présidente, Sans-fil, Fido. Fido est déterminé à permettre aux clients de garder le contact avec leurs proches et de profiter de ce qu'ils aiment. Nous sommes donc impatients de vous transmettre plus de détails au sujet de cette collaboration au cours des prochaines semaines. »
« Nous sommes emballés de devenir partenaire de BIXI, juste à temps pour leur dixième anniversaire. En tant que plus grand détaillant de lunettes et verres de contact en ligne au Canada, Clearly a également franchi une étape importante cette année, célébrant dix ans de vente de lunettes », déclare Arnaud Bussières, directeur général de Clearly. « Un partenariat entre BIXI et Clearly nous semblait donc naturel, non pas seulement parce que nous partageons le même anniversaire, mais aussi parce que selon nous, il existe un lien étroit entre la vue et la capacité d'apprécier toute la beauté d'une ville comme Montréal. Notre mission qui est, d'offrir une meilleure vision pour tous, nous guide dans chacune de nos actions, et c'est pourquoi nous offrons une vaste gamme de produits tels que des lunettes à partir de 50 $ et des lunettes de soleil et verres de contact à des prix plus qu'abordables. Notre partenariat avec BIXI s'avère donc une autre façon pour nous d'aider les Montréalais et les cyclistes BIXI à voir le meilleur de Montréal cet été. »
TROIS NOUVEAUX PARTENAIRES D'ACTIVATION
Cette année, Café Barista proposera des rabais aux détenteurs de clé BIXI dans les cafés indépendants participants, tandis que les Cinémas du Parc et Beaubien proposeront un deux pour un tous les dimanches soirs de la saison. De son côté, le Musée des beaux-arts de Montréal accordera aux détenteurs de clé BIXI une réduction sur les droits d'entée de différentes expositions.
Les précieux partenaires médias de BIXI MONTRÉAL renouvellent également leur appui : LA PRESSE et Astral Affichage. Rachelle-Béry continuera aussi d'offrir des collations lors des six Dimanches BIXI gratuits offerts par Manuvie.
« Je tiens personnellement à remercier nos précieux partenaires et collaborateurs qui continuent d'offrir des expériences enrichissantes à nos fidèles clients cette saison. Ceux-ci contribuent aussi à faire découvrir BIXI, un moyen simple, économique et rapide pour se déplacer au cœur de l'activité économique et sociale de Montréal! », a dit la présidente de BIXI, Marie Elaine Farley.
À PROPOS DE BIXI MONTRÉAL
BIXI MONTRÉAL est un organisme à but non lucratif créé par la Ville de Montréal pour gérer le système de vélo-partage à Montréal. En 2018, le réseau comprend 6 250 vélos et 540 stations sur le territoire montréalais, ainsi qu'à Longueuil et Westmount.
À PROPOS DE MANUVIE, PARTENAIRE PRÉSENTATEUR DE BIXI MONTRÉAL
La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, aide les gens à réaliser leurs rêves et leurs aspirations en priorisant leurs besoins et en leur fournissant de bonnes solutions et recommandations. Elle exerce ses activités principalement sous les noms de John Hancock aux États-Unis et de Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance, de gestion de patrimoine et de gestion des actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2017, elle comptait environ 34 000 employés, 73 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de plus de 26 millions de clients. Au 31 décembre 2017, son actif géré et administré se chiffrait à plus de 1 040 milliards de dollars canadiens (829,4 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients près de 26,7 milliards de dollars. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong sous le symbole « 945 ».
À PROPOS DE CLEARLY
Troisième plus grand détaillant de produits optiques en ligne au monde, Clearly a pour mission d'offrir une meilleure vision pour tous. Fondé en 2000, le site web Clearly.ca propose une large sélection de verres de contacts, de lunettes et de lunettes de soleil livrés directement à la porte. De plus, Clearly s'engage à offrir une paire de lunettes à une personne dans le besoin à chaque commande de montures effectuée sur son site web. Propriété d'Essilor, le siège social de l'organisation est situé à Vancouver en Colombie-Britannique. Pour plus d'informations à propos de Clearly, veuillez visiter le site web www.clearly.ca.
À PROPOS DE FIDO
Fido donne accès aux Canadiens à tout ce qu'ils aiment au moyen de son réseau LTE incroyablement rapide qui s'étend d'un océan à l'autre et de ses forfaits Branchés comprenant Fido NomadeMC, cinq heures de données en extra par mois et l'accès à une offre Spotify Premium. Fido, connu pour son service à la clientèle spécialisé, garde les choses simples à l'aide de forfaits à tarifs abordables et de produits faciles à installer. Consultez fido.ca, facebook.com/fidomobile/ et instagram.com/fidomobile/.
À PROPOS DE LA PRESSE, PARTENAIRE MÉDIA DE BIXI MONTRÉAL
La Presse est un média d'information francophone de référence au Canada dont les contenus se déclinent sur plusieurs plateformes (édition numérique pour tablettes, applications mobiles, Web). La Presse se distingue par une couverture distinctive, riche et diversifiée de l'actualité. Récipiendaire de nombreuses distinctions pour la qualité de ses contenus et de sa présentation, La Presse est également reconnue pour ses séries et dossiers de fond, ainsi que pour le large espace qu'elle consacre aux débats. La Presse+, son édition numérique gratuite, exploite pleinement les capacités multifonctionnelles de la tablette et offre l'expérience d'information la plus complète jamais offerte par la plus grande salle de nouvelles au Québec.
SOURCE Bixi Montréal
BIXI-Montréal, Bérengère Thériault, porte-parole, C : 514 999-6493
Partager cet article