QUÉBEC, le 26 nov. 2019 /CNW Telbec/ - Outgo.com, déjà bien populaire auprès de centaines de milliers de québécois, a été victime de la frénésie du « Vendredi fou », que les Américains appellent le Black Friday, ce lundi.
Suivant l'annonce de soldes monstre, de concours, de prix et de remises démesurées à ses 425 000 abonnés de l'infolettre, plus d'une trentaine de milliers d'utilisateurs ont pris d'assaut le site web de l'entreprise, qui est tombé hors-ligne durant de longues minutes. « C'est arrivé tellement rapidement, nous avons vraiment été pris de court », affirme Yanik Guillemette, CEO de l'entreprise. L'entreprise a depuis migré, en urgence, l'hébergement de ses serveurs vers une solution de grade Institutionnelle qui est offerte par la société Amazon.
« Nous avons maintenant une capacité de traiter plus de 11 000 transactions à la minute et nous pourrons faire face à la musique ce weekend, le site est très rapide et tous nos systèmes sont prêts à recevoir les québécois à la recherche de rabais » explique Yanik Guillemette.
À quelques semaines de Noël, la journée du Black Friday marque le début du magasinage du temps des Fêtes, une tendance qui est en forte croissance au Québec.
À propos de l'entreprise Outgo.com
Outgo.com est une entreprise œuvrant dans la vente et commerce électronique, depuis 2016, basé dans la province de Québec. L'entreprise est spécialisée dans la vente en ligne de cartes-cadeaux, forfaits cadeaux et expériences cadeaux.
Outgo.com en chiffres :
- Fondée en 2016 à Québec
- 325 commerçants partenaires
- 1000 expériences
- 100 000 visiteurs/mois
- 425 000 abonnés à l'infolettre
- 25 000 abonnés des réseaux sociaux
- Partenaire de TripAdvisor, Viator, CAA, Costco et Expedia.
Outgo Expériences, Black Friday 2019, Black Friday Québec
SOURCE Outgo Network Inc.
Yanik Guillemette, CEO, Outgo Network Inc., [email protected] 438.994.7690
Partager cet article