BLANCO Canada dévoile sa nouvelle identité visuelle et de nouveaux produits au salon IDS de Toronto en janvier English
TORONTO, le 12 janv. 2012 /CNW/ - BLANCO Canada présentera sa nouvelle identité visuelle ainsi qu'un kiosque d'exposition renouvelé lors du Salon du design intérieur de Toronto (IDS), qui se tiendra du 26 au 29 janvier.
La nouvelle identité se veut un reflet de l'évolution de l'entreprise au cours de ses 85 premières années d'existence, alors qu'elle s'est imposée comme leader mondial du domaine des éviers, robinets et accessoires de cuisine de première qualité. Le nouveau kiosque intègre la nouvelle imagerie de l'entreprise, un présentoir de robinetterie interactif ainsi qu'un fil twitter en direct.
Le tout nouveau Blanco Modex, un innovateur évier fabriqué en Allemagne, sera lui aussi présenté en grande première, accompagné de nouveaux modèles de robinets et d'accessoires. BLANCO lancera aussi une toute nouvelle application iPad/iPhone qui permet aux consommateurs d'agencer les diverses couleurs Silgranit avec les palettes de couleurs d'importants fabricants de comptoirs en stratifié ou de pierre. L'application présente aussi les dimensions détaillées de tous ses modèles d'éviers, ce qui permettra aux consommateurs de choisir l'évier idéal en fonction de la taille de leurs armoires.
Blanco accueillera aussi à son kiosque des cuisinistes canadiens reconnus à divers moments de la journée, le samedi 28 janvier. Ces concepteurs seront heureux de répondre à toutes les questions du public. Serons notamment présents : Andrew Pike, Jan Rutgers, Cheryl Torrenueva et Aly Velji.
Le kiosque se trouvera à l'emplacement 2010 du Interior Design Show, qui se tiendra au Metro Toronto Convention Centre.
Diana Elliott, directrice du marketing
Blanco Canada
Cell. : 416-624-9384
[email protected]
www.blancocanada.com
Partager cet article