LUMBERTON, New Jersey, et TORONTO, 23 novembre 2022 /CNW/ -- BLANCO, la marque de solutions de cuisine haut de gamme soutenue par l'ingénierie allemande de pointe, annonce la promotion d'Edyta Drutis au poste de vice-présidente de la marque et du marketing de BLANCO pour l'Amérique du Nord.
À ce titre, madame Drutis dirigera tous les efforts en matière de marketing intégré, d'image de marque et de communication de BLANCO Amérique du Nord, aux États-Unis et au Canada. Elle se concentrera sur la sensibilisation des consommateurs à BLANCO UNIT, la solution fluide pour le point d'eau dans les cuisines résidentielles, dont elle fera la promotion continue.
« Edyta fait partie intégrante de l'équipe de direction de BLANCO et elle a joué un rôle déterminant dans l'établissement de la marque BLANCO en Amérique du Nord, a déclaré Garth Wallin, président et chef de la direction de BLANCO en Amérique du Nord. Dans le cadre de ses plus récentes fonctions en tant que directrice de la marque et des communications pour BLANCO, elle a fait preuve d'un sens aigu du marketing et d'une approche stratégique bien rodée pour bâtir l'image de notre marque. Je suis convaincu que, sous sa direction, notre présence à l'échelle régionale continuera de s'accroître. »
« Je suis honoré de poursuivre ma carrière au sein de BLANCO Amérique du Nord dans ce nouveau rôle, a souligné madame Drutis. En tant qu'employée de longue date, je suis fière d'avoir assisté à la croissance régionale de l'entreprise au cours des huit dernières années et j'ai hâte de continuer à faire connaître BLANCO et BLANCO UNIT dans les années à venir. »
Edyta Drutis compte plus de 20 ans d'expérience en marketing et en communications, dont 14 ans dans l'industrie de la plomberie. Elle a commencé sa carrière chez BLANCO en 2014 à titre de chef du marketing pour BLANCO Canada. Plus récemment, elle a été directrice de la marque et des communications pour BLANCO Amérique du Nord.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur BLANCO, consultez le site BLANCO.com.
À propos de BLANCO
Avec BLANCO, les tâches ménagères dans la cuisine deviennent des sources de moments joyeux. BLANCO est la marque de choix pour offrir un point d'eau de la cuisine soigneusement conçu à l'intention des bâtiments résidentiels. Le concept BLANCO UNIT repose sur trois piliers fondateurs : « Drink, Prep, Clean », et se distingue par une vaste gamme de combinaisons fluides d'éviers, de robinets haut de gamme, de solutions d'optimisation de l'eau, d'accessoires et de systèmes de rangement. Grâce à cette gamme de produits et aux options de conception, de couleur et de matériaux, il est facile pour tous les amateurs de cuisine de trouver une solution BLANCO UNIT parfaitement adaptée.
L'entreprise fondée il y a plus de 95 ans est maintenant reconnue à l'échelle internationale comme une marque de choix pour le point d'eau de cuisine. Par l'entremise de ses filiales en Europe, en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique, et de concert avec ses partenaires commerciaux, BLANCO est présente dans une centaine de pays et offre à ses clients un portefeuille parfaitement adapté aux besoins des consommateurs. Le siège social et les principaux sites de production de l'entreprise pour répondre à la demande nord-américaine se trouvent dans le sud-ouest de l'Allemagne et au Canada.
Fondée en 1925 par Heinrich Blanc, BLANCO fait partie du BLANC & FISCHER Family Holding. BLANCO America et BLANCO Canada servent fièrement le marché nord-américain depuis plus de 30 ans. BLANCO.com
Communiquez avec nous sur nos réseaux sociaux :
BLANCO America sur Instagram | BLANCO America sur Facebook | BLANCO America sur LinkedIn
BLANCO Canada sur Instagram | BLANCO Canada sur Facebook | BLANCO Canada sur LinkedIn
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec nous à l'adresse [email protected].
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1952901/edyta2643.jpg
SOURCE BLANCO
Partager cet article