BLF suspend sa distribution mensuelle et annonce la démission de Pierre Laflamme du conseil des fiduciaires English
BROSSARD, QC, le 3 mars 2014 /CNW Telbec/ - Fonds de placement immobilier BLF (« BLF ») (TSXV: BLF.UN) suspend sa distribution mensuelle à partir du 30 mars 2014, car les flux monétaires actuels ne permettent pas de la maintenir. BLF consacrera désormais ces sommes à des projets de repositionnement à valeur ajoutée dans son portefeuille actuel. La dernière distribution sera payée le 17 mars 2014 tel qu'annoncé. La direction suivra de près la situation du fonds de roulement.
De plus, BLF a reçu la démission de M. Pierre Laflamme quittant pour des raisons personnelles le conseil des fiduciaires en date du 28 février 2014. Tous les fiduciaires ainsi que la direction tiennent à remercier M Laflamme pour sa contribution importante.
À propos de FPI BLF
Les principales activités de FPI BLF consistent à acquérir, détenir, aménager, améliorer, louer et gérer des immeubles résidentiels à logements multiples productifs de revenus situés au Québec. À l'heure actuelle, FPI BLF est propriétaire de sept immeubles dans la grande région de Montréal, à Sherbrooke et à Québec totalisant 1 049 appartements.
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.
SOURCE : Fonds de placement immobilier BLF
M. Daniel Blanchette
Chef de la direction financière - FPI BLF
(T) 450-766-2476
Partager cet article