Blue Note : GeoVenCap reprend la négociation de ses titres à la Bourse de croissance TSX sous le symbole GOV English
MONTRÉAL, le 26 mars 2012 /CNW Telbec/ - Blue Note Mining Inc. (TSXV : BNT) (« Blue Note ») est heureuse d'annoncer que les actions de GeoVenCap reprennent la négociation aujourd'hui à la Bourse de croissance TSX sous le symbole GOV suite à la clôture de la transaction de changement à l'inscription précédemment annoncée.
Blue Note a complété la transaction avec GeoVenCap le 21 mars 2012 par laquelle Blue Note a vendu la totalité de ses propriétés minières du Nouveau-Brunswick à GeoVenCap à un prix de vente de 7 946 438 $, soit la valeur comptable des propriétés, payable par l'émission de 11 120 000 actions ordinaires et de 4 772 876 bons de souscription spéciaux de GeoVenCap selon une valeur réputée de 0,50 $ par action.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur la transaction, veuillez consulter le site internet de GeoVenCap à www.geovencap.com et vous reporter aux communiqués de Blue Note datés du 10 janvier, du 20 janvier, du 5 mars et du 22 mars 2012.
À propos de Blue Note Mining
Blue Note Mining est une société d'exploration minérale et d'exploitation minière dont le siège social est situé à Montréal et qui possède des propriétés aurifères situés dans la prolifique région de Val-d'Or, au Québec. De plus, Blue Note détient des positions importantes dans le capital-actions d'Amex Exploration (AMX.V) et de GeoVenCap (GOV.V).
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse comprend des éléments qui pourraient constituer des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières et qui comportent des risques et des impondérables. Parmi ces énoncés, on compte ceux relatifs à la réalisation de la transaction et à la distribution. Bien que Blue Note soit d'avis, à la lumière de l'expérience de ses dirigeants et administrateurs, de la conjoncture actuelle et de l'évolution future et d'autres facteurs qui ont été jugés pertinents, que de tels énoncés prévisionnels reflètent des attentes fondées sur des projections raisonnables, elle ne peut garantir que ces prédictions se matérialiseront, et les résultats réels pourraient différer de manière considérable de ceux évoqués dans les énoncés et information prospectifs. Ces hypothèses, qui pourraient s'avérer inexactes, comprennent les suivantes : (i) la transaction obtiendra toutes les approbations nécessaires des autorités de réglementation et celles des actionnaires, et (ii) généralement, aucun événement ni omission n'empêchera la réalisation de la transaction ou de la distribution. Les facteurs pouvant faire varier sensiblement les résultats réels par rapport aux prédictions comprennent (i) l'incapacité de Blue Note à obtenir les approbations nécessaires pour réaliser la transaction ou l'approbation des actionnaires pour procéder à la distribution, et (ii) une incapacité ou un manque de volonté de Blue Note de réaliser la transaction pour quelque raison que ce soit. Ces facteurs et d'autres sont examinés en détail dans les documents que Blue Note a déposés auprès des autorités canadiennes de réglementation en valeurs mobilières qu'on peut consulter à l'adresse www.sedar.com. Les résultats réels pourraient différer de l'information prospective.
« Ni la Bourse de croissance TSX, ni son prestataire en matière de réglementation (tel que le terme est défini dans les directives de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent la responsabilité de la conformité ou de l'exactitude du présent communiqué de presse. »
Jean Mayer
Vice-président exécutif
514-486-3095 x236
[email protected]
www.bluenotemining.ca
Partager cet article