MONTRÉAL, le 15 avril 2013 /CNW Telbec/ - Blue Note Mining Inc. (TSXV: BNT) (la "Société") a entrepris un processus d'examen de ses options relativement à ses opérations. Les conditions de marché difficiles qui prévalent n'ont pas permis à la Société d'obtenir le financement nécessaire pour assurer le développement de ses projets et le maintien de ses activités normales.
Conséquemment, la Société poursuit des discussions en vue de conclure des alliances stratégiques, des entreprises en coparticipation, ou des ventes d'actifs afin de préserver la valeur et reprendre ses opérations normales. Il n'y a aucune garantie que de telles transactions résulteront de ces démarches ou le cas échéant, à quel moment et selon quelles conditions de telles transactions pourront survenir. Dans ce contexte, la Société pourrait devoir retarder le dépôt de ses états financiers vérifiés de l'année se terminant le 31 décembre 2012 devant être produits pour le 30 avril 2013.
À propos de Blue Note Mining
Blue Note Mining est une société d'exploration minérale et d'exploitation minière dont le siège social est situé à Montréal et qui possède des propriétés aurifères situés dans la prolifique région de Val-d'Or, au Québec. De plus, Blue Note détient des positions importantes dans le capital-actions d'Amex Exploration (AMX.V) et de GeoVenCap (GOV.V).
Énoncés prospectifs : Ce communiqué de presse contient l'analyse de questions qui peuvent renfermer des énoncés prévisionnels selon les termes des lois sur les valeurs mobilières et qui comportent certains risques et incertitudes. Bien que la Société estime que de tels énoncés prévisionnels reflètent des attentes fondées sur des projections raisonnables, elle ne peut garantir que ses prédictions seront atteintes. Les facteurs pouvant faire varier sensiblement les résultats réels par rapport aux prédictions comprennent les répercussions des conditions économiques en général, les mesures prises par les autorités gouvernementales, les incertitudes relatives aux négociations de contrats, les besoins de financement additionnel, l'acceptation des produits de la Société par le marché et la concurrence. Ces facteurs et d'autres sont examinés en détail dans les documents que la Société a déposés auprès des Autorités canadiennes de réglementation en valeurs mobilières.
« Ni la Bourse de croissance TSX ni son prestataire en matière de réglementation (au sens donné à ce terme dans les directives de la Bourse de croissance TSX) n'engagent leur responsabilité quant à la conformité ou l'exactitude du présent communiqué de presse ».
SOURCE : BLUE NOTE MINING INC.
Léon Méthot
Président et chef de la direction
514-486-3095 x255
[email protected]
www.bluenotemining.ca
Partager cet article