NEW YORK, 8 juin 2017 /CNW/ - BlueMatrix, le plus grand éditeur au monde de recherches sur l'investissement, lance Postmaster, une solution Web de publication et de distribution de rapports pour les fournisseurs de recherches.
Postmaster permet aux firmes de distribuer de manière automatique et sécuritaire leurs recherches au moyen d'agrégateurs, de portails de recherche, de fournisseurs d'information pour créneaux précis, et de destinations spécifiques à sa clientèle. Postmaster conserve l'historique des rapports dans une bibliothèque propre à la firme qui peut être mise à la disposition de chaque client pour servir d'archives historiques.
Avec Postmaster, les professionnels de l'investissement peuvent gérer l'ensemble des contacts et des abonnements de leur firme et acheminer des rapports personnalisés à des contacts importants.
Offert conjointement avec Postmaster, BlueMatrix Analyzer est une solution pour recueillir et gérer les données du lectorat sur des bases individuelles et multiples. Les utilisateurs de Postmaster peuvent se servir de cet outil pour comparer des objectifs de revenus spécifiques à un client avec les données de revenus et de lectorat existantes.
En lançant Postmaster, BlueMatrix s'adapte aux changements du paysage commercial de la publication de recherches. Alors que la valeur des recherches sur l'investissement font l'objet d'une surveillance accrue, Postmaster fournit aux fournisseurs de recherches indépendantes une solution centralisée pour distribuer efficacement leurs produits tout en minimisant les coûts administratifs.
Simon Edwards, directeur du développement des affaires, déclare : « Postmaster est un ajout de taille à la suite de produits de BlueMatrix, car il offre ce qui se fait de mieux en matière de gestion de contrats et de capacités personnalisées de distribution. Il sera aussi particulièrement attrayant aux yeux de notre clientèle utilisant des messagers, elle qui cherche à accroître la visibilité de ses recherches au sein de la communauté de la gestion des investissements. »
Le lancement de Postmaster coïncide avec les réformes décrites par MiFID II, lesquelles entreront en vigueur en Europe le 3 janvier 2018. L'une des principales directives déléguées de MiFID II exige que les firmes vendeuses détachent leurs recherches des commissions de courtage et facturent des frais pour ces travaux. Grâce à Analyzer, les fournisseurs de recherche peuvent tirer parti des données du lectorat pour aider à quantifier la valeur de leurs produits et établir un prix de marché équitable.
Patricia Horotan, membre administratrice, soutient : « MiFID II favorise un milieu plus concurrentiel pour les fournisseurs de recherche tout en réduisant considérablement la redondance du contenu. Simultanément, les modifications apportées au monde de la recherche sur l'investissement offriront des occasions uniques pour la publication des travaux. Postmaster fournit la réponse à ces demandes en fournissant une distribution ciblée, une gestion des contacts de premier plan et en comprenant le lectorat du client. »
BlueMatrix croit que MiFID II représente une belle occasion pour les fournisseurs de recherches destinées à des créneaux précis de gagner en visibilité et de dégager un prix équitable pour leurs travaux.
À propos de BlueMatrix
BlueMatrix est le critère de référence par excellence en matière de logiciels de recherches sur l'investissement et aussi le plus grand éditeur au monde de recherches sur l'investissement. Notre gamme d'applications est incomparable dans l'industrie de la recherche et fournit des solutions à notre clientèle, qu'il s'agisse de banques d'investissement internationales de premier plan ou de firmes de gestion de patrimoine en passant par des boutiques de recherche indépendante.
BlueMatrix a été cofondé en 1999 par les technologues Patricia Horotan et Skye Hauptman, qui exploitent la firme encore aujourd'hui. Ces derniers ont travaillé ensemble à Millennium Partners, UBS, Merrill Lynch, CIBC et Goldman Sachs. BlueMatrix demeure orientée sur ses forces fondamentales que sont la transparence, la neutralité, la confiance et l'imputabilité. BlueMatrix compte des bureaux européens à Londres et en Roumanie, alors que son siège social se trouve à New York. La société compte plus de 100 employés dans le monde.
Ventes (Amériques) :
Simon Edwards
(646) 723-2400
[email protected]
Ventes (Europe, Moyen-Orient et Afrique) :
Martin Gollner
+44 20 3198 9337
[email protected]
Logo - http://mma.prnewswire.com/media/520317/BlueMatrix_Postmaster_Logo.jpg
SOURCE BlueMatrix
Partager cet article