BMO Banque de Montréal annonce la nomination d'une nouvelle vice-présidente
pour la région du Nouveau-Brunswick et de l'Île-du-Prince-Édouard
BMO continue de donner du sens aux questions d'argent pour ses clients, en clarifiant les choses pour les aider à prendre des décisions sur le plan financier
SAINT JOHN, le 15 déc. /CNW/ - BMO Banque de Montréal a annoncé aujourd'hui la nomination de
Mme Cooper prendra la tête d'une équipe de 350 professionnels, qui servent leurs clients par le truchement du réseau de 27 succursales de BMO dans les deux provinces.
Mme Cooper possède plus de 18 années d'expérience dans l'industrie des services financiers, ayant occupé des postes de direction dans les secteurs de la finance, des services bancaires aux entreprises et de la gestion du risque, avant d'exercer ses fonctions les plus récentes, à titre de directrice principale - Gestion relationnelle, Financement des grandes entreprises, au sein de BMO Banque de Montréal. Elle est titulaire d'un MBA de l'université Dalhousie avec spécialisation dans les services financiers, et détient le titre de Fellow de l'Institut des banquiers canadiens.
"Tout au long de sa carrière, Mme Cooper a fait preuve d'un formidable engagement envers le service à la clientèle, tout en menant les équipes qu'elle a dirigées vers l'atteinte de rendements supérieurs", a expliqué
"Mon équipe des services aux entreprises et moi-même sommes impatients d'aider les entrepreneurs de la région à réaliser leurs objectifs d'affaires, tout en contribuant à la croissance économique des deux provinces", a déclaré
BMO a bien réussi à accroître sa part de marché dans le secteur des prêts aux petites entreprises, et se trouve désormais au deuxième rang des prêteurs dans la région du
Mme Cooper a ajouté que BMO cherche résolument à clarifier les questions d'argent pour ses clients et à leur permettre de prendre des décisions éclairées. Elle a également encouragé les clients à économiser de l'argent, grâce à des initiatives telles que la Formule futée BMO, qui a permis à plus de 100 000 clients d'épargner quelque 67 millions de dollars en réduction de frais, en coûts d'intérêts moins élevés et en économies d'impôt.
"Il est essentiel que les banques s'efforcent davantage d'aider les gens à économiser et à bien gérer leurs finances au quotidien, et nous avons pris l'engagement d'agir dès maintenant", a ajouté Mme Cooper.
BMO est une entreprise citoyenne fortement impliquée au sein de la collectivité et elle compte une dizaine d'engagements à long terme, pour un total de 1,8 million de dollars, en vue de soutenir des institutions d'enseignement et de santé chefs de file au Nouveau-Brunswick et à l'Île-du-Prince-Édouard.
Renseignements: Personne-ressource: Ronald Monet, Montréal, [email protected], (514) 877-1873; Internet: www.bmo.com/francais
Partager cet article