MONTRÉAL, le 8 nov. 2021 /CNW/ - BMO Groupe financier (TSX: BMO) (NYSE: BMO) a annoncé aujourd'hui qu'il avait conclu la vente, annoncée précédemment, des entités qui représentent ses activités de gestion d'actifs dans la région de l'EMOA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) à Ameriprise Financial Inc. (NYSE: AMP).
Cette transaction s'inscrit dans le cadre des objectifs de BMO visant à optimiser l'efficacité et à concentrer le capital et les investissements dans les secteurs où la Banque jouit d'un positionnement avantageux sur le marché, notamment le secteur de la gestion de patrimoine en Amérique du Nord.
À propos de BMO Groupe financier
Depuis plus de 200 ans et toujours là pour ses clients, BMO est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés − la huitième banque en importance pour son actif en Amérique du Nord. Fort d'un actif de 971 milliards de dollars au 31 juillet 2021 et d'un effectif mobilisé et diversifié, BMO offre à plus de 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires par l'entremise de trois groupes d'exploitation : Services bancaires Particuliers et entreprises, BMO Gestion de patrimoine et BMO Marchés des capitaux.
SOURCE BMO Groupe Financier
Relations avec les médias : Jeff Roman, Toronto, [email protected] 416-867-3996; Relations avec les investisseurs : Christine Viau, Toronto, [email protected] 416-867-6956
Partager cet article