BMO Groupe financier annonce une expansion importante de l'éventail de fonds
indiciels négociables en bourse (FINB) BMO
La seule grande institution financière canadienne à offrir des FINB lance neuf nouveaux produits
"Nous sommes ravis d'annoncer l'expansion de notre éventail de FINB. Elle cadre avec notre engagement à offrir à nos clients les produits et les solutions les plus diversifiés et à être les meilleurs au chapitre de l'éducation et du soutien dans le domaine des placements, dit Gilles Ouellette, président et chef de la direction de BMO Groupe gestion privée. Elle témoigne aussi de notre volonté à aider nos clients à y voir clair dans leurs finances.
"Pour offrir à nos clients ce qui se fait de mieux en matière de FINB, nous avons également formé une des équipes parmi les plus expérimentées du
"L'éventail complet des FINB BMO procure à nos clients davantage de possibilités sur les plans de la diversification, de la liquidité, du contrôle du risque et de l'efficacité par rapport au coût, ce qui leur permet de choisir et de mettre en oeuvre la combinaison de placements qui convient à leurs objectifs particuliers", explique Rajiv Silgardo, chef des FINB BMO.
Nouveaux FINB BMO (www.bmo.com/finb) : - FINB BMO obligations fédérales à court terme (ZFS) - FINB BMO obligations provinciales à court terme (ZPS) - FINB BMO obligations de sociétés à court terme (ZCS) - FINB BMO obligations de sociétés américaines à haut rendement couvertes en dollars canadiens (ZHY) - FINB BMO équipondéré S&P/TSX banques (ZEB) - FINB BMO équipondéré S&P/TSX pétrole et gaz (ZEO) - FINB BMO actions internationales couvertes en dollars canadiens (ZDM) - FINB BMO actions de marchés émergents (ZEM) - FINB BMO équipondéré S&P/TSX métaux de base mondiaux, couvert en dollars canadiens (ZMT) FINB existants : - Le FINB BMO obligations de l'État canadien (ZGB) a été conçu pour reproduire, dans la mesure du possible, le rendement de l'indice Citigroup Canadian Government Bond. - Le FINB BMO Dow Jones Canada Titans 60 (ZCN) a été conçu pour reproduire, dans la mesure du possible, le rendement de l'indice Dow Jones Canada Titans 60. - Le FINB BMO actions américaines couvertes en dollars canadiens (ZUE) a été conçu pour reproduire, dans la mesure du possible, le rendement de l'indice Dow Jones U.S. Large-Cap (couvert en $ CA). - Le FINB BMO Moyenne industrielle Dow Jones couverte en dollars canadiens (ZDJ) a été conçu pour reproduire, dans la mesure du possible, le rendement de l'indice Dow Jones Industrial Average (couvert en $ CA).
À l'instar des actions, les FINB sont des instruments de placement qui sont cotés et négociés en bourse et qui peuvent être achetés ou vendus directement durant les heures de négociation. Ce sont des paniers de titres qui sont composés d'actions, d'obligations ou d'autres éléments d'actif et qui visent généralement à reproduire le rendement d'un indice.
* Les FINB BMO sont gérés et administrés par Jones Heward Conseiller en valeurs Inc., une filiale indirecte en propriété exclusive de la Banque de Montréal.
À propos de BMO Groupe financier
Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est une société nord-américaine de services financiers hautement diversifiés. Fort d'un actif de plus de 415 milliards de dollars au 31 juillet
"Dow Jones", "Dow Jones Industrial Average", "Dow Jones Canada Titans 60", "DIAMONDS" et "Titans" sont des marques de service de Dow Jones & Company, Inc. et ont fait l'objet d'une concession de licence à certaines fins. Dow Jones ne parraine pas les FINB BMO qui sont basés sur les indices Dow Jones; il ne les appuie pas, ne vend pas leurs parts et n'en fait pas la promotion. Dow Jones ne fait en outre aucune déclaration quant au caractère opportun d'effectuer des opérations sur ces produits. Standard & Poor's et S&P sont des marques déposées de Standard & Poor's Financial Services LLC ("S&P"), et "TSX" est une marque de commerce de la Bourse de Toronto. BMO est un usager sous licence de ces marques. Les FINB BMO ne sont ni commandités, ni cautionnés, ni vendus, ni promus par S&P ou par la Bourse de Toronto, qui par ailleurs ne font aucune déclaration, n'offrent aucune garantie ni ne fixent aucune condition sur l'opportunité de les acquérir, de les vendre ou de les conserver.
Renseignements: Orli Namian, Toronto, [email protected], (416) 867-3996; Ronald Monet, Montréal, [email protected], (514) 877-1873; Laurie Grant, Vancouver, [email protected], (604) 665-7596
Partager cet article