- BMO Ligne d'action reçoit la cote maximale dans 4 de 6 catégories d'expériences clients
MONTRÉAL, le 30 nov. 2017 /CNW/ - BMO Ligne d'action a été nommé Meilleur service de courtage à escompte mobile au Canada toutes catégories par la Mobile Discount Brokerage scorCard de Surviscor, une évaluation impartiale de l'expérience des clients utilisateurs d'appareils mobiles dans les établissements de courtage à escompte au Canada. BMO Ligne d'action a remporté les honneurs dans quatre catégories, obtenant les cotes les plus élevées dans les catégories « Getting Started » (démarrage), « Market Intelligence » (Intelligence des marchés), « Account Services » (services liés au compte) et « Mobile Transactions » (transactions mobiles).
« Nous sommes ravis d'être de nouveau reconnus par Surviscor comme le meilleur service de courtage mobile au Canada », s'est réjoui Silvio Stroescu, président, BMO Ligne d'action. « Nous cherchons sans cesse à améliorer les produits et services que nous procurons aux Canadiens pour leur faire vivre une expérience d'investissement numérique exceptionnelle. Cette reconnaissance témoigne de l'engagement de notre équipe à répondre aux besoins changeants de nos clients. »
À propos de l'outil scorCard de Surviscor
La méthode exclusive à Surviscor pour établir la scorCard évalue plus de 3 900 critères objectifs liés à l'utilisation de quatre grandes catégories d'appareils et examine chaque société selon neuf catégories indépendantes, chacune pondérée en fonction de son importance dans le secteur d'activité.
« L'accessibilité et les services mobiles offerts aux clients des établissements de courtage à escompte se sont améliorés au cours des deux dernières années, plus de services de base étant proposés pour les appareils mobiles », a indiqué Glenn LaCoste, président de Surviscor Inc. « Nous félicitons BMO Ligne d'action pour sa première place. »
Pour plus d'information sur l'investissement en ligne, visitez www.bmolignedaction.com.
Consultez les plus récents communiqués de BMO Groupe financier sur Twitter, en suivant le lien @BMOmedia.
À propos de BMO Groupe financier
Soulignant actuellement sa 200e année d'exploitation, BMO est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés - la huitième banque en importance, pour ses actifs, en Amérique du Nord. Fort d'un actif totalisant 709 milliards de dollars au 31 juillet 2017 et d'un effectif de plus de 45 000 employés, BMO offre à plus de douze millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Les activités de BMO Groupe financier sont réparties entre trois groupes d'exploitation : les Services bancaires Particuliers et entreprises, la Gestion de patrimoine et BMO Marchés des capitaux.
À propos de Surviscor Inc.
Surviscor est un chef de file nord-américain de l'analyse et du classement des expériences des clients des services numériques offerts par les entreprises de services canadiennes. Les populaires analyses des services bancaires et de courtage en ligne de Surviscor sont rendues possibles par la méthode exclusive scorCard, qui identifie les MEILLEURES et les PIRES expériences numériques des clients. Toutes les études et les analyses servent de référence pour les consommateurs et les participants du secteur d'activité en indiquant quelles sont les offres en ligne qui se démarquent par rapport à la norme.
SOURCE BMO Groupe Financier
Relations avec les médias : Valérie Doucet, Montréal, [email protected], 514-877-8224
Partager cet article