BMO MasterCard lance la toute première carte d'affinité au Canada destinée à
soutenir les professionnels chinois nouvellement arrivés au pays
L'entente d'affinité passée avec la Chinese Professionals Association of
- La CPAC est la plus importante association de professionnels chinois au Canada - Cette entente d'affinité est une preuve supplémentaire du soutien et de l'engagement sans cesse renouvelés de BMO envers la communauté chinoise
MONTRÉAL, le 16 janv. /CNW/ - BMO Banque de Montréal a annoncé aujourd'hui qu'elle procèderait au lancement d'une toute nouvelle carte MasterCard le 25 janvier prochain, afin d'aider les membres de la Chinese Professionals Association of
La Chinese Professionals Association of
BMO est la seule institution financière au
"Chaque année, plus de 200 000 nouveaux arrivants choisissent le
"La Chinese Professionals Association of
Mme Marescotti a expliqué que la carte MasterCard CPAC BMO servirait de produit d'appel afin de faire connaître la banque aux membres de la CPAC, et de leur présenter d'autres solutions financières. "Cette entente permettra à BMO de jouir d'une très grande visibilité au sein de la plus importante association de professionnels chinois au
"À titre de première banque au
"La CPAC travaillera en collaboration avec BMO, nous aidant à faire tomber toutes les barrières dues à la langue, et nous désignerons un certain nombre de succursales axées sur la communauté asiatique afin qu'elles puissent soutenir et guider les membres de la CPAC dans le processus de demande de crédit", a ajouté M. Cheung.
Comme preuve supplémentaire de l'engagement de BMO envers la communauté chinoise, M. Cheung a rappelé la tenue récente d'un symposium organisé par la banque, intitulé Perspectives économiques et chemin de la réussite pour les néo-Canadiens, et qui a attiré plus de 250 personnes. L'événement n'était qu'une façon de plus pour la banque d'accueillir de nouveaux clients chinois, et de leur offrir les renseignements et les outils dont ils auront besoin pour bien comprendre les enjeux financiers auxquels ils devront faire face dans leur nouvelle vie au
La population d'origine chinoise au
M. Cheung a expliqué que BMO serait présente sur le site Internet de la CPAC, qui proposera un lien direct vers la page de demande de carte sur le site de la banque. Par ailleurs, BMO augmentera sa visibilité grâce à des documents de marketing qui seront disponibles dans les bureaux de la CPAC, et distribués dans toutes les trousses de bienvenue à l'intention des nouveaux membres. La banque se fera également connaître auprès des membres de la CPAC par l'intermédiaire des publications de l'association, et de communications envoyées régulièrement par voie électronique. Il sera également possible de faire une demande de nouvelle carte MasterCard CPAC BMO dans n'importe quelle succursale de BMO au
M. Cheung a également fait remarquer que BMO est la seule grande institution financière au
"Nous offrons des services financiers ainsi que des services-conseils et des services bancaires aux nouveaux arrivants de
"Nous savons que la première chose dont les nouveaux arrivants ont besoin, c'est d'un compte bancaire. Nous disposons de banquiers formés au
À propos de la carte MasterCard CPAC BMO
La carte MasterCard CPAC BMO pourra être utilisée n'importe où dans le monde là où la carte MasterCard est acceptée, et offrira toutes les caractéristiques de la carte MasterCard ordinaire, y compris la possibilité d'accumuler des milles de récompense sur les achats effectués. Les clients pourront ainsi choisir entre la carte MasterCard BMO AIR MILES Or (assortie de frais annuels de 99 $), ou la carte sans frais MasterCard BMO AIR MILES. Ils auront également la possibilité de choisir l'option de remise en espèces sur leurs achats. Les clients détenant déjà une carte MasterCard BMO pourront facilement transférer le solde de leur carte actuelle vers la nouvelle carte MasterCard CPAC BMO, et conserver les mêmes avantages et caractéristiques que ceux dont ils profitent déjà.
À PROPOS DE LA CPAC
La Chinese Professionals Association of
Le mandat de la CPAC est le suivant :
- représenter et aider les professionnels d'origine chinoise dans leur désir de reconnaissance, d'intégration culturelle, de progression de carrière et d'engagement civique au sein de la société canadienne, en leur offrant des services de qualité et en défendant leurs intérêts; - offrir des occasions de collaboration et de réseautage entre professionnels canadiens d'origine chinoise; - aider les membres de l'association à s'intégrer à la société canadienne et à contribuer à son avancement; - faciliter l'épanouissement professionnel et la progression de carrière chez les membres de l'association; - offrir des services de formation, d'emploi, de logement, d'éducation, de culture et de loisirs à des professionnels formés à l'échelle internationale ainsi qu'à leurs familles; - agir comme porte-parole et représentante de la communauté chinoise au Canada.
La CPAC joue un rôle de plus en plus important au sein de la société multiculturelle du
/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/
Renseignements: BMO Banque de Montréal: Personne-ressource - Relations avec les médias: Ronald Monet, Montréal, [email protected], (514) 877-1873; Personne-ressource - Relations avec les investisseurs: Stephen Bonin, Toronto, [email protected], (416) 867-5452; Internet: www.bmo.com/francais; Chinese Professionals Association of Canada: Richard Zhang, Toronto, [email protected]; Tél.: (416) 298-7885, poste 116, Téléc.: (416) 298-0068; Internet: www.chineseprofessionals.ca
Partager cet article