BMO remporte le prix BEST pour le développement des talents et l'apprentissage en entreprise de l'ATD English
- Plus de 86 millions de dollars investis annuellement dans des initiatives d'apprentissage et de perfectionnement professionnel conçues pour aider les employés à réussir dans un milieu de travail en évolution
MONTRÉAL, le 2 juill. 2020 /CNW/ - BMO Groupe financier s'est vu décerner un prix BEST 2020 par l'Association for Talent Development (ATD). Cette année, BMO est la seule entreprise canadienne classée parmi les organisations mondialement reconnues et les gagnants ont été annoncés virtuellement à Denver, au Colorado, le 30 juin. Il s'agit du quatrième prix de l'ATD que reçoit BMO.
Distinguant les entreprises qui réussissent dans l'ensemble de leurs activités grâce au développement des talents, le prix BEST de l'ATD est l'une des distinctions les plus rigoureuses et les plus convoitées du secteur. Les lauréates sont des petites et grandes organisations privées, publiques et à but non lucratif du monde entier.
« C'est un honneur d'être reconnu par un prix BEST de l'ATD cette année encore, s'est réjouie Karen Collins, chef de la gestion des talents, BMO Banque de Montréal. L'engagement de BMO envers l'apprentissage et le perfectionnement est resté un élément important de notre réponse à la pandémie, surtout dans un contexte où nous sommes appelés à évoluer, à nous adapter et à prospérer dans nos nouveaux environnements de travail hybrides. De plus, nos investissements des dernières années dans les plateformes numériques ont rendu l'apprentissage plus mobile, plus accessible et plus personnalisé, tandis que nos circuits d'apprentissage numérique nous aident à rester connectés, à transmettre l'information rapidement et à développer de nouvelles compétences pour aujourd'hui et demain. »
En tant que champion du perfectionnement des employés, BMO est à l'avant-garde des initiatives d'apprentissage en entreprise depuis plus de 25 ans, investissant plus de 86 millions de dollars par an dans la formation de ses employés. Alors que les organisations continuent à composer avec des lieux de travail en évolution, l'expansion des modèles d'affaires et les changements technologiques rapides - en particulier ces derniers mois avec la pandémie de COVID-19 -, il devient indispensable d'investir dans les compétences et l'éducation.
« La stratégie d'apprentissage pluriannuelle de BMO est axée sur la promotion d'une culture de perfectionnement continu visant à permettre à nos employés d'acquérir les compétences requises pour relever les défis d'aujourd'hui et de demain, a déclaré Gina Jeneroux, chef de la formation, BMO Groupe financier. En faisant preuve d'audace dans le renforcement des talents et des compétences tournées vers l'avenir, BMO respecte son engagement à égaliser les chances au moyen de l'apprentissage et s'assure que nous sommes en mesure d'anticiper et de combler les besoins en constante évolution de nos clients. »
Parallèlement à son engagement indéfectible envers l'apprentissage et le perfectionnement, BMO a créé une panoplie de ressources et de programmes pour permettre le développement de talents de pointe dans toute l'organisation, dont :
- L'Académie BMO : Située à Toronto, cette installation d'apprentissage à la fine pointe de la technologie offre une gamme d'options éducatives allant des programmes formels en classe et des cours en ligne, aux ressources numériques et aux activités de perfectionnement en cours d'emploi, afin que les employés puissent choisir où, quand et comment ils acquièrent leurs compétences. Récemment, en réponse à la COVID-19, BMO a converti L'Académie BMO en espace de repos pour les travailleurs de la santé de première ligne.
- BMO U : Cette plateforme mobile d'apprentissage accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 crée des expériences personnalisées en donnant un accès facile à des milliers de ressources d'apprentissage formelles et informelles ainsi qu'à des informations, des experts et des communautés d'apprentissage. Environ 75 pour cent des employés de BMO en sont des utilisateurs actifs.
- Vers l'avenir à BMO : Ce programme aide les employés de l'organisation à acquérir les compétences techniques dont ils auront besoin pour l'avenir numérique, notamment l'intelligence artificielle, la robotique, la science des données, la cybersécurité et les compétences numériques. Le programme inclut également des « compétences humaines » - empathie, résilience, jugement et intelligence culturelle - afin de tisser des liens plus solides entre les personnes, les équipes et les clients.
Pour plus d'informations sur l'engagement de BMO à constituer une main-d'œuvre diversifiée et mobilisée, visitez : https://bmocarrieres.com/pourquoi-choisir-bmo/.
À propos de BMO Groupe financier
Depuis plus de 200 ans et toujours là pour ses clients, BMO est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés - la huitième banque en importance pour son actif en Amérique du Nord. Fort d'un actif de 987 milliards de dollars au 30 avril 2020 et d'une équipe d'employés polyvalents et très motivés, BMO offre à plus de 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Les activités de BMO Groupe financier sont réparties entre trois groupes d'exploitation : Services bancaires Particuliers et entreprises, BMO Gestion de patrimoine et BMO Marchés des capitaux.
SOURCE BMO Groupe Financier
Requêtes médias : Marie-Catherine Noël, BMO Groupe financier, Montréal, [email protected], 514-877-8224
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