BMO soutient les efforts de secours internationaux pour les victimes du
séisme en Chine
BEIJING & MONTRÉAL, le 21 avr. /CNW/ - BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui qu'il fera un don de 50 000 $ à la Croix-Rouge pour appuyer les efforts de cet organisme visant à porter secours aux victimes du séisme en Chine.
De plus, les employés de BMO en Chine continentale, Hong-Kong et Taiwan ont fait un don d'une valeur de 243 772 Renminbi à la croix rouge pour supporter leurs efforts.
"Tout le monde à BMO a été profondément attristé par cette nouvelle, et nos pensées accompagnent les personnes qui ont perdu des proches", a déclaré Bill Downe, président et chef de la direction, BMO Groupe financier.
"Le séisme de Yushu, dans le Qinghai, est dévastateur", a déclaré Albert Yu, directeur général et chef du secteur Asie, BMO Groupe financier. "Nos employés en Chine apprécient l'appui de leurs collègues du monde entier."
Les résidents du Canada peuvent faire des contributions aux efforts de secours en communiquant avec la Croix-Rouge canadienne par téléphone au 1-800-418-1111 ou sur Internet à l'adresse www.croixrouge.ca.
Renseignements: Personne-ressource pour les médias: Sarah Bensadoun, Montréal, [email protected], (514) 877-8224, Internet: www.bmo.com
Partager cet article