BMO transforme L'Académie BMO en espace de repos pour les travailleurs de la santé de première ligne English
BMO élargit de nouveau ses engagements pour soutenir les premières lignes au Canada et aux États-Unis pendant la pandémie de COVID-19
MONTRÉAL, le 14 mai 2020 /CNW/ - BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui la conversion de L'Académie BMO en un second chez-soi pour les travailleurs de la santé de première ligne. L'espace converti est maintenant réservé aux médecins, infirmières et autres professionnels hospitaliers qui désirent se reposer dans un environnement sûr et confortable.
Partout dans le monde, la pandémie actuelle entraîne une demande accrue d'hébergement temporaire et d'installations de soins pour soutenir les professionnels de la santé. BMO est particulièrement bien placé pour offrir L'Académie BMO, un centre autonome d'apprentissage et de conférence, afin de répondre à ce besoin en fournissant gratuitement des chambres de type hôtelier.
« Depuis le début de cette pandémie, la priorité absolue de BMO a été la santé et la sécurité des employés, des clients et de la collectivité, a rappelé Mona Malone, chef des ressources humaines, BMO Groupe financier. Nous voulons faire tout notre possible pour aider en ces temps difficiles. Reconnaissant ce besoin accru, BMO, avec L'Académie BMO, est dans une position unique pour offrir un lieu de repos à nos partenaires de la santé de la communauté. C'est une simple façon de rendre grâce au personnel des hôpitaux qui travaille sans relâche pour garder notre collectivité en bonne santé. »
L'espace offert sera inauguré en partenariat avec les hôpitaux de la Cité de Toronto, avec quelques invités sur place dès cette semaine.
L'Académie BMO a fait don de 70 pour cent de ses chambres d'hôtel, la capacité réduite permettant une distance physique appropriée. L'Académie BMO a été construite en 1994 en tant qu'espace d'apprentissage et de collaboration, et c'est aujourd'hui l'un des rares établissements d'apprentissage autonomes au Canada. Tous les apprentissages, réunions et conférences ont été annulés pour un avenir prévisible.
Les partenaires hôteliers de BMO, Dolce Hotels & Resorts et Wyndham Hotels & Resorts, aideront à faire avancer ce programme. BMO continuera de travailler en étroite collaboration avec les hôpitaux partenaires et les conseillers en soins de santé de la Banque pour garantir le respect rigoureux des meilleures pratiques en matière d'assainissement et de sécurité.
Cette initiative est la dernière d'une série d'efforts de BMO pour aider les travailleurs de la santé à traverser la crise COVID-19 :
- Partenariat avec MLSE :
- Cette semaine, le stade BMO de Toronto a subi une transformation remarquable, passant d'un lieu de sports de plein air de classe mondiale à une cuisine géante dédiée à faire une différence dans la vie, comme en affaires, en fournissant de la nourriture à ceux qui en ont besoin. BMO est un partenaire fondateur du programme « Bringing Toronto Back To Its Feet » de MLSE. Cette initiative produira des milliers de repas pour soutenir les travailleurs de la santé de première ligne et les Torontois en situation d'insécurité alimentaire.
- Offre AIR MILES aux travailleurs de première ligne :
- BMO remercie les travailleurs essentiels titulaires d'une carte Mastercard BMO AIR MILES en leur offrant 950 milles Argent en prime, ce qui représente suffisamment de milles Argent pour effectuer 100 $ d'achats d'essence, d'épicerie et autres.
- Comme BMO exerce également ses activités à l'extérieur du Canada, plusieurs initiatives de soutien se poursuivent aux États-Unis :
- BMO Harris Bank a fait don de 23 000 masques N95 aux hôpitaux et aux premiers répondants de la région de Chicago. Le personnel des succursales de toute la région a récupéré les masques des trousses de fournitures des exercices de préparation antérieurs.
- Les employés d'équipe de gestion de patrimoine familial de BMO de Palo Alto, en Californie, ont fait don de près de 3 000 masques N95 à quatre prestataires de soins de santé de la région de Bay, dont l'hôpital Good Samaritan, le service de santé publique de San Jose, Kaiser Permanente et Seton Medical Center.
- Un conseiller financier de BMO de Green Bay, au Wisconsin, a commencé à créer des écrans faciaux à l'aide de son imprimante 3D et a mobilisé l'aide d'autres personnes pour utiliser leurs imprimantes 3D et leurs fournitures personnelles. Ils ont actuellement environ 100 imprimantes en ligne et ont distribué plus de 6 000 écrans faciaux aux premiers répondants et aux installations médicales locales dans le besoin.
À propos de BMO Groupe financier
Depuis plus de 200 ans et toujours là pour ses clients, BMO est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés - la huitième banque en importance pour son actif en Amérique du Nord. Fort d'un actif de 880 milliards de dollars au 31 janvier 2020 et d'une équipe d'employés polyvalents et très motivés, BMO offre à plus de 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Les activités de BMO Groupe financier sont réparties entre trois groupes d'exploitation : Services bancaires Particuliers et entreprises, BMO Gestion de patrimoine et BMO Marchés des capitaux.
SOURCE BMO Groupe Financier
Requêtes médias : Marie-Catherine Noël, Montréal, [email protected], 514-877-8224, Internet : www.bmo.com, Twitter : @BMOMedia
Partager cet article