Le 7 mars 2016, BMW Group a célébré son centenaire en regardant vers l'avenir.
RICHMOND HILL, ON, le 8 mars 2016 /CNW/ - BMW Group a célébré 100 ans d'existence en tant que société le 7 mars 2016. Au cours du dernier siècle, un petit fabricant de moteurs d'aéronef établi au nord de Munich s'est transformé en fabricant d'automobiles et de motocyclettes de premier ordre à l'échelle mondiale et en fournisseur de services financiers et de mobilité de classe supérieure.
Téléchargez des communiqués de presse, des images et du contenu vidéo additionnels sur le centenaire de BMW Group ici : https://www.press.bmwgroup.com/canada/article/topic/10697/centenary/.
BMW Group a exercé une influence significative sur l'avenir de la mobilité depuis sa fondation en 1916. Au fil des ans, il a constamment évolué pour se hisser aujourd'hui au rang de fournisseur de services mobiles de premier ordre. La capacité de prendre des mesures avant-gardistes fait partie de l'ADN de BMW Group - comme il l'a démontré à maintes reprises au cours de son histoire, à la faveur de nombreuses décisions et d'élaborations de produits.
Pour se préparer à son centenaire, BMW Group a analysé la façon dont la mobilité individuelle pourrait évoluer au cours des prochaines décennies. Afin d'élucider son mode d'action, la société a élaboré un scénario futuriste assorti d'une vision claire : la mobilité haut de gamme proposée par BMW Group se fera sans aucun effort, sera entièrement accessible et personnalisée en fonction des préférences individuelles de tous les clients. En transformant sa vision d'avenir en réalité, la société a dévoilé la BMW VISION NEXT 100 à un auditoire de 2 000 personnalités de marque, dignitaires, détaillants et employés dans le cadre des célébrations de son centenaire.
BMW Group au Canada
Établie à Richmond Hill, en Ontario, BMW Group Canada est une filiale en propriété exclusive de BMW AG, chargée de la distribution des automobiles de prestige hautement performantes, des véhicules d'activités sportives et des motocyclettes de marque BMW, ainsi que des voitures de marque MINI. Services financiers BMW Canada, division du groupe, propose des programmes de financement et de location au détail ainsi que des produits de protection portant sur les véhicules BMW et MINI neufs et d'occasion, ainsi que des programmes de financement au détail pour les motocyclettes BMW neuves et d'occasion.. Un réseau de 46 succursales de vente au détail d'automobiles BMW, de 20 détaillants de motocyclettes BMW et de 30 détaillants de la MINI représentent BMW Group dans l'ensemble du pays.
SOURCE BMW Canada Inc.
Bas de vignette : "LES 100 PROCHAINES ANNÉES DE BMW GROUP. Événement du centenaire au Olympiahalle de Munich le 7 mars 2016. Le véhicule BMW VISION NEXT 100. (Groupe CNW/BMW Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160308_C2164_PHOTO_FR_637221.jpg
Bas de vignette : "LES 100 PROCHAINES ANNÉES DE BMW GROUP. Événement du centenaire au Olympiahalle de Munich le 7 mars 2016. Harald Krüger, président du Conseil d'administration de BMW AG, et la BMW VISION NEXT 100. (Groupe CNW/BMW Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160308_C2164_PHOTO_FR_637220.jpg
Barb Pitblado, directrice, Communications d'entreprise, BMW Group Canada, 416 305-1709, [email protected]; Rob Dexter, spécialiste, Produits et technologie, BMW Group Canada, 905 428-5447, [email protected]
Partager cet article