Bond No. 9 célèbre le pouvoir des femmes non seulement avec des parfums, mais aussi notre ingéniosité féminine maison et notre philanthropie. Et si vous suiviez notre exemple ! English
NEW YORK, 19 avril 2018 /CNW/ - Partout aujourd'hui, les femmes se placent sur le devant de la scène, entraînées par la force du nombre, s'affirmant comme jamais auparavant et, pour Bond No. 9 et notre fondatrice-présidente Laurice Rahmé, cela ne pourrait pas arriver à un meilleur moment. Entendons-nous bien, nous aimons les hommes. Mais nous sommes en phase avec les femmes autour du globe alors qu'elles célèbrent ce pouvoir et cette force que nous exerçons depuis peu, sans parler de notre aspiration (très féminine) à la paix pour tous. Notre parfumerie -- et nous sommes ravies de le dire -- défend et illustre le pouvoir des femmes depuis le lancement de notre entreprise, construite de A à Z, il y a 14 ans. Et notre histoire et nos réalisations hors du commun, nous l'espérons, inspireront d'autres femmes à franchir de nouveaux seuils, que ce soit dans leur propre entreprise ou dans la vie qu'elles mènent.
Bond No. 9 est une entreprise indépendante détenue et exploitée à 100 % par une femme, notre fondatrice, présidente et chef de la création, Laurice Rahmé. Nous sommes fièrement autonomes, même anti-corporatistes. Notre entreprise à contre-courant est audacieuse, insolente, amusante, iconoclaste et libre d'esprit.
L'un des nombreux aspects novateurs de Bond No. 9, que nous sommes fières de faire connaître, est notre sens civique. C'est-à-dire que l'industrie du parfum est peut-être une affaire de romantisme et de charme, mais notre entreprise est aussi et toujours soucieuse de notre ville, de notre pays et du monde en général. Notre parfum philanthropique bien-aimé le plus vendu, Scent of Peace, était conçu comme un hommage à ce leader mondial du maintien de la paix et de la résolution des conflits, établi à New York, les Nations Unies. Suite au lancement de ce parfum, nous avons officiellement parrainé Seeds of Peace, une organisation internationale qui se donne pour mission de rassembler de jeunes leaders issus des régions en conflit. De plus, notre présidente, Laurice Rahmé, soutient l'Association des femmes pour la paix de l'ONU (U.N. Women for Peace Association), grâce au produit de la vente mondiale de Scent of Peace, et ses efforts lui ont valu une place au tableau d'honneur 2015 de l'association.
À propos de nos 70 parfums : De la composition à l'emballage, nos parfums portent les traces d'une touche féminine. Tous ont une signature unique Bond No.9, une signature indubitable qui les rend immédiatement reconnaissables. Ils sont qualifiés de « preneurs de risque » et de « meneurs » étant donné leurs profils non conventionnels qui évitent la douceur traditionnelle. Nous avons plus intérêt aujourd'hui à célébrer les femmes. Par exemple, nous avons des parfums filles de sacré caractère du 21e siècle. Nous offrons des senteurs androgynes ambiguës et nous avons lancé le premier parfum numérique au monde. Nous proposons également des parfums pour homme (que les femmes cooptent régulièrement).
Toutes ces réalisations ont été et sont le fait de femmes autonomisées. C'est pourquoi, chez Bond No. 9, nous vous encourageons vivement à faire entendre votre voix. Prenez donc l'initiative. Défendez vos droits, et votez. N'acceptez jamais qu'on vous dise « Non ». N'ayez pas peur de défier l'autorité. Continuons à faire avancer ce mouvement.
Lien connexe : https://www.multivu.com/players/English/8270651-bond-no-9-april-release-for-new-eau-de-parfum-spring-fling/
#BondNo9
@bondno9ny
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/665134/Bond_No_9_Swarovski.jpg
SOURCE Bond No. 9
PERSONNE-RESSOURCE : Pour toute demande d'information des médias, veuillez communiquer avec : Service des relations publiques : 646.284.9013 ou [email protected], http://www.bondno9.com
Partager cet article