Bond No. 9, l'eau de parfum pour les fêtes, remplie de vivacité, s'inspire du
Washington Square - ce carré de verdure, franc, qui compte des cours de
bocce, des tables en jeux d'échecs, des zones de Scrabble et (à ne pas
oublier) son arche triomphante
NEW YORK, le 19 oct. /CNW/ - Washington Square s'est depuis longtemps imprégné de l'esprit non-conformiste -- et fût, après tout, nommé après un chef du groupe révolutionnaire qui fonda ce pays. À l'occasion du centenaire de l'inauguration de Washington en 1889, Stanford White (le grand architecte de l'âge de l'opulence) conçut une arche en bois-et-papier mâché dans le style de l'Arc de Triomphe de Paris, qui trouva sa place au nord du parc. Ce fût un tel succès que Monsieur White fût commissionné pour en créer une version permanente en marbre. Le résultat fût une structure majestueuse et imposante reflétant la puissance et la force, alors même que l'esprit non-conformiste de cette place publique historique persiste.
Pour visionner les biens multimédias associés à ce communiqué, veuillez cliquer sur : http://multivu.prnewswire.com/mnr/bond-no-9-washington-square-perfume/46617/
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20101019/MM81879 )
(Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20101019/MM81879 )
Un même esprit rebelle définit Bond No. 9 Washington Square -- une eau de parfum conjuguée à de l'eau de rose, iconoclaste, profondément moderne, que nous nous dépêchons de vous présenter à l'occasion de la réouverture du parc ce mois, suivant un long réaménagement. Washington Square, l'eau de parfum, associe la rose violette traditionnelle à l'estragon, au vétiver et à un accord inattendu de cuir. Le résultat se trouve dans un parfum dissident, plein de confiance qui n'oublie jamais d'être joli; il comporte un charme croisé femme-homme avec un penchant pour le côté femme.
Pour la première fois pour Bond No. 9, la bouteille affiche une vision contemporaine de Washington Square à travers son arche, avec des passants en tenue décontractée au premier plan. Cette image photo-négative est si détaillée qu'on peut même y voir les panneaux carrés à caissons à l'intérieur de l'arche -- une rosace se trouve au centre de chaque carré. Le style de la surface de la bouteille, d'un fin film bleu, rappelle les tons modérés qu'on retrouve dans les daguerréotypes antiques. La bouteille, comme la place, est à la fois ancienne et nouvelle.
Disponible au comptoir à partir du 1e novembre 2010, Bond No. 9 Washington Square sera vendu dans nos quatre magasins new yorkais, chez Saks Fifth Avenue et sur bondno9.com. Pour les ventes internationales, en dehors de New York, veuillez consulter http://bondno9.com.
Date du lancement : novembre 2010
Prix de vente suggéré : 230 USD les 100ml; 170 USD les 50ml
Renseignements:
Équipe de relations publiques à New York pour Bond No. 9, +1-212-228-0842, poste 15, [email protected]
Partager cet article