BONE Structure(MD) a un plan d'assemblage parfait: son nouveau réseau de
concessionnaires autorisés s'empare des régions du Québec et s'apprête à
changer le paysage!
LAVAL, QC, le 16 juin /CNW Telbec/ - En plus d'avoir le vent dans les voiles et de gagner en popularité, le système de construction éco-responsable BONE Structure(MD) opère une véritable révolution dans la façon de concevoir, fabriquer et vendre des maisons au Québec. L'entreprise fait des petits en développant, à la vitesse "grand V" et à l'instar de l'industrie automobile, un réseau de concessionnaires qui ne cesse de croître. Ce dernier essaime dans les régions des Laurentides, de l'Estrie, de la Mauricie-Bois-Francs et du Bas-Saint-Laurent tandis que celles du Charlevoix, de la Montérégie et de l'Outaouais attendent l'arrivée de leurs nouveaux ambassadeurs - avis aux intéressés!
Des week-ends portes ouvertes au public se tiendront tout le mois d'octobre offrant aux consommateurs la possibilité de visiter, en chair et en os, les nouvelles maisons modèles. Favorisant le développement local et régional, les concessionnaires BONE Structure combineront leur événement aux nombreuses attractions locales en offrant des laissez-passer ou des dégustations de produits du terroir sur place. C'est aussi à cette occasion et dans ce même esprit que BONE Structure lancera un concours régional d'architecture invitant les architectes du Québec à proposer leur vision d'une architecture dite "fusion" qui combine l'attrait du style contemporain, intimement lié à la marque BONE Structure, à la chaleur et au confort recherchés des espaces de vie.
Les nouveaux concessionnaires autorisés BONE Structure sont issus du domaine de la construction et bien implantés dans leur région respective. Ils partagent le même enthousiasme et les mêmes intérêts à l'égard de BONE Structure; ils ont d'abord été séduits par la simplicité du concept et de son assemblage puis, par la rigueur et l'encadrement du modus operandi de BONE Structure. Ils endossent le style architectural contemporain qui, selon eux, correspond sans aucun doute à ce que recherchent les nouveaux acheteurs. Enfin, tous s'entendent pour dire que BONE Structure contribue à valoriser la qualité de la construction résidentielle au Québec.
À propos du système de construction BONE Structure
Le système de construction BONE Structure comprend une ossature de bâtiment en acier léger et recyclé qui permet des portées libres de 25 pieds, favorisant les espaces à aires ouvertes ainsi que les possibilités d'aménagements évolutifs. Les structures apparentes sont combinées, en finition, à la chaleur du bois (de source canadienne et certifié FSC). Le système comprend également des portes et fenêtres de généreuses dimensions, des escaliers architecturaux et une enveloppe de bâtiment comportant plusieurs choix de revêtements extérieurs de grande qualité. Cette enveloppe est optimisée par une isolation ultraperformante qui procure un rendement écoénergétique supérieur aux normes actuelles.
Les composantes en acier sont réalisées selon des technologies de pointe et livrées prêtes à installer, avec un plan d'assemblage précis. Elles sont dessinées et fabriquées selon la précision que l'on reconnaît au domaine de l'aérospatial; il n'y a aucune marge d'erreur, aucun clou, aucune coupe ni aucun déchet généré sur le site. À cette révolution s'ajoutent un code de conduite rigoureux et un engagement de respect de l'environnement auxquels adhèrent tous les concessionnaires autorisés.
En bref, BONE Structure a tout pour plaire aux consommateurs qui recherchent une maison nature dont la qualité et la précision côtoient la perfection et dont l'empreinte écologique est réduite à sa plus simple expression.
Photos et portraits en haute résolution disponibles sur demande : Images BONE Structure en chantier + Réalisations complétées Rendus 3D - modèles Portraits des concessionnaires et du président, Marc-André Bovet
Renseignements: BONE Structure(MD): Marc-André Bovet, président; Léa Guez, directrice du développement des affaires, T. 450.978.0602, [email protected]; www.BONEstructure.ca; Source médias: Sylvie Champeau, SCPGR relations publiques, T. 514.983.6547, [email protected]
Partager cet article