VAL-D'OR, QC, le 16 avril 2019 /CNW/ - Ressources Bonterra inc. (la "Société") (TSX-V: BTR, OTCQX: BONXF, FSE:9BR1) annonce avoir reçu l'avis formel d'une poursuite civile intentée par Navit Dhaliwal, anciennement chef de la direction et administrateur et Richard Dale Ginn, anciennement vice-président de l'exploration et administrateur, contre la Société, dans laquelle ils réclament chacun la somme de $1,092,000 en lien avec leur fin d'emploi.
« La Société a la ferme intention de contester cette poursuite dont l'unique but est d'intimider la Société et ses actionnaires. Nous ne serons pas détournés de ne devoir d'agir dans l'intérêt de la Société et tous ses actionnaires et nous n'hésiterons pas à réclamer réparation pour les dommages pouvant avoir été causés à la Société par les demandeurs. » ajoute Greg Gibson, le Chef intérimaire de la direction, s'exprimant au nom du conseil d'administration.
Mise en garde et énoncés prospectifs
La Bourse de croissance TSX ni son prestataire de services de réglementation n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de ce communiqué.
Ce communiqué de presse comprend certains énoncés qui peuvent être considérés comme 'énoncés prospectifs'. Tous les énoncés cités, autres que les énoncés de faits historiques, qui adressent les les intentions de la Société ainsi que les événements et les développements que la société anticipe, sont considérés comme énoncés prospectifs. Bien que la société estime que les attentes exprimées dans ces énoncés prospectifs reposent sur des hypothèses raisonnables, ces déclarations ne sont pas des garanties de performance à venir, et les résultats ou développements réels peuvent différer de ceux des déclarations prospectives.
SOURCE Bonterra Resources Inc.
Chef de la direction par intérim : Greg Gibson, 819-825-8676 | [email protected], 2872 Sullivan Road, Suite 2, Val d'Or, Quebec, J9P 0B9, 819-825-8676 | Site Web: www.bonterraresources.com
Partager cet article