- Le réseau mondial de Boomi, qui compte plus de 800 partenaires, dont Accenture, Capgemini, Deloitte, SAP, Snowflake, Amazon Web Services, Google Cloud et Microsoft, contribue à la croissance rapide de la clientèle de la société SaaS, leader dans sa catégorie.
- Plusieurs entreprises du classement Fortune 500 et des marques notables au niveau mondial, telles que AT&T, Cisco, LinkedIn, Moderna, Novartis et Sky, s'appuient sur la plateforme Boomi AtomSphere™ pour obtenir de meilleurs résultats commerciaux.
- La plateforme d'entreprise de Boomi s'adapte aux déploiements les plus importants des clients. Elle a récemment traité plus d'un trillion de documents et 65 milliards d'intégrations, alors que la demande de connectivité intelligente et d'automatisation augmente.
CHESTERBROOK, Pennsylvanie, 9 juin 2022 /CNW/ - BoomiMD, le chef de file de la connectivité et de l'automatisation intelligentes, a annoncé aujourd'hui avoir dépassé les 20 000 clients, ce qui représente la plus grande base de clients pour un fournisseur de plateforme d'intégration en nuage en tant que service (iPaaS). Des entreprises du classement Fortune 500 et des marques de renommée mondiale, telles que AT&T, Cisco, LinkedIn, Moderna et Novartis, ainsi que des entreprises internationales de premier plan comme Ampol, la Croix-Rouge australienne, l'Agence de protection de l'environnement et Sky, s'appuient sur la plateforme Boomi AtomSphere™ pour obtenir de meilleurs résultats commerciaux. Les clients de Boomi s'appuient sur la technologie primée, la communauté solide et les partenaires de classe mondiale de la société SaaS (Software as a Service ou Logiciel en tant que service), chef de file dans sa catégorie, pour accélérer la productivité, stimuler l'innovation et prospérer dans le changement.
En plus de travailler avec des marques mondiales, Boomi collabore également avec des organisations à but non lucratif de premier plan qui s'efforcent de connecter le monde pour le bien, prolongeant ainsi la mission de Boomi de connecter tout le monde à tout, partout. « Notre équipe soutient les personnes et les systèmes qui rassemblent les chercheurs dans le but ultime de guérir le cancer », a déclaré Craig Eisenberger, directeur des services de plateforme d'entreprise et de gestion des données à l'American Association for Cancer Research. « Boomi nous permet de créer des connexions transparentes et en temps réel entre nos systèmes afin d'avoir une version unique et partagée de la vérité dans toute notre organisation. Grâce à la plateforme Boomi, nous produirons et distribuerons des données plus précises, et les connaissances acquises permettront à nos intervenants de passer moins de temps à créer des rapports et plus de temps à faire avancer notre mission. »
« Les organisations internationales d'aujourd'hui ont besoin d'une connectivité et d'une automatisation intelligentes comme jamais auparavant », a déclaré Chris Port, directeur des opérations chez Boomi. « Les perturbations de la chaîne d'approvisionnement ont causé une perte de revenus estimée à 4 000 milliards de dollars. Le grand remaniement et la nécessité de soutenir une main-d'œuvre hybride et distante croissante mettent à rude épreuve des ressources déjà limitées. Les silos continuent d'empêcher les entreprises de réaliser la valeur de leurs données », a ajouté M. Port. « Les entreprises de toutes tailles, dans toutes les zones géographiques et tous les secteurs d'activité, se tournent vers Boomi et son vaste écosystème pour résoudre avec succès des défis de ce type, rapidement et facilement. »
Le réseau mondial de Boomi, qui compte plus de 800 partenaires, dont Accenture, Capgemini, Deloitte, SAP et Snowflake, ainsi que les trois plus grands fournisseurs de services en nuage - Amazon Web Services, Google Cloud et Microsoft - ont contribué à alimenter la croissance rapide de la clientèle de l'entreprise, la demande de connectivité et d'automatisation intelligentes ne cessant de s'accélérer.
La plateforme d'intégration à programmation schématisée, infonuagique et pour entreprise de Boomi évolue pour prendre en charge les plus grands déploiements clients - elle a récemment traité plus d'un trillion de documents et 65 milliards d'intégrations - permettant aux entreprises d'unifier rapidement et facilement l'ensemble de leurs écosystèmes numériques. En connectant les données et les systèmes à travers des environnements numériques hybrides, les organisations peuvent briser les silos commerciaux, libérer la puissance des données et rationaliser les flux de travail pour mieux servir les clients, les employés et les partenaires.
En tant que pionnier de l'iPaaS basé sur le nuage, la plateforme Boomi AtomSphere sert de colonne vertébrale à l'innovation dans les organisations, permettant d'économiser des milliers d'heures de développement fastidieux et d'accélérer le temps de valorisation tout en répondant aux impératifs de transformation numérique. Boomi se vante d'une communauté d'utilisateurs en pleine expansion de plus de 100 000 membres et de l'un des plus grands réseaux d'intégrateurs de systèmes mondiaux (GSI) dans l'espace iPaaS. Positionnée comme chef de file dans le Magic Quadrant™ de Gartner® pour les plateformes d'entreprise d'intégration en tant que service (EiPaaS)2 pendant huit années consécutives, la société a récemment reçu le Gold Globee® Award dans la catégorie des plateformes en tant que service (PaaS), et a reçu de nombreuses récompenses pour son statut d'employeur de choix, notamment une récente inscription dans la liste des meilleurs lieux de travail du Inc. Magazine's Best Workplaces.
Ressources supplémentaires
- En savoir plus sur la réussite des clients de Boomi
- En savoir plus sur la plateforme Boomi AtomSphere
- Explorez la communauté Boomiverse
- Suivez Boomi sur Twitter, LinkedIn, Facebook, et YouTube
Avis de non-responsabilité de Gartner :
Gartner ne cautionne aucun vendeur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les vendeurs ayant les meilleures notes ou autres désignations. Les publications de recherche de Gartner constituent les opinions des membres de l'organisme de recherche et ne doivent pas être considérées comme des faits. Gartner nie l'existence de toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette étude, notamment toute garantie quant à la qualité marchande ou à la conformité à des fins particulières. GARTNER et Magic Quadrant sont des marques déposées et des marques de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde entier et sont utilisées ici avec autorisation. Tous droits réservés. Remarque : La dénomination de Boomi était Dell Boomi de 2014 à 2019.
À propos de Boomi
Boomi connecte instantanément tout le monde à tout, n'importe où, grâce à sa plateforme intelligente, unifiée, ouverte et compatible avec l'informatique en nuage. La plateforme d'intégration en tant que service (iPaaS) de Boomi est reconnue par plus de 20 000 clients dans le monde pour sa rapidité, sa facilité d'utilisation et son coût total de possession réduit. En tant que pionnier de l'utilisation intelligente des données, la vision de Boomi est de permettre aux clients et aux partenaires de découvrir, de gérer et d'orchestrer rapidement et facilement les données, tout en connectant les applications, les processus et les personnes pour obtenir des résultats meilleurs et plus rapides. Pour en savoir plus, visitez le site http://www.boomi.com.
© 2022 Boomi, LP. Boomi, le logo « B », Boomiverse et AtomSphere sont des marques de commerce de Boomi, LP ou de ses filiales ou sociétés affiliées. Tous droits réservés. D'autres noms ou marques peuvent être des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.
Personnes-ressources pour les médias :
Kristen Walker
Communications d'entreprise mondiales
[email protected]
+1 415 613-8320
1 Plus grande clientèle parmi les fournisseurs iPaaS
2 Gartner, Magic Quadrant pour la plateforme d'entreprise d'intégration en tant que service, Eric Thoo, Keith Guttridge, Bindi Bhullar, Shameen Pillai, Abhishek Singh, 29 septembre 2021.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1836005/20KCustomers_customer_base.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1002945/Boomi_Dell_Business_Logo.jpg
SOURCE Boomi
Partager cet article