Boralex : La Cour supérieure rejette la requête de O'Leary
MONTRÉAL, le 1er nov. /CNW Telbec/ - Boralex inc. (« Boralex » ou la « Société ») annonce que l'ordonnance de sauvegarde initiée par O'Leary Funds Management L.P. afin d'empêcher toute action affectant ses parts de Fonds de revenu Boralex énergie a été rejetée.
À la suite de l'audition qui a eu lieu les 19 et 20 octobre 2010, l'honorable juge Poirier a rejeté les arguments de O'Leary Funds Management L.P. Ainsi, Boralex peut poursuivre l'acquisition de la totalité des parts de Fonds de revenu Boralex énergie par regroupement d'entreprises.
Rappelons que Boralex a acquis, dans le cadre d'une offre d'achat qui s'est expirée le 28 septembre dernier, 73 % des parts de Fonds de revenu Boralex énergie.
À propos de Boralex
Boralex est une importante société indépendante productrice d'électricité vouée au développement et à l'exploitation de centrales d'énergie renouvelable. Employant plus de 300 personnes, la Société exploite 31 sites totalisant une puissance installée de 460 mégawatts (« MW ») au Canada, dans le nord-est des États-Unis et en France. En outre, la Société est engagée, seule ou avec ses partenaires européen et canadien, dans des projets énergétiques en développement représentant plus de 300 MW additionnels, dont près de 50 MW seront mis en exploitation d'ici la fin de l'exercice 2010. Boralex se distingue par son expertise diversifiée et sa solide expérience dans trois secteurs de production d'énergie - éolienne, hydroélectrique et thermique. Les actions et les débentures convertibles de Boralex se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole BLX. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.boralex.com ou le www.sedar.com.
Renseignements:
Madame Patricia Lemaire Directrice, affaires publiques et communications Boralex inc. (514) 985-1353 [email protected] |
Partager cet article